Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Grammy Awards ont-ils un problème racial ? C'est ce que pense Solange Knowles, qui a poussé un véritable coup de gueule contre la cérémonie sur Twitter... ce que sa soeur Beyoncé n'a pas du tout apprécié !

Ce dimanche 12 février 2017, Beyoncé était la reine des Grammy Awards : elle a affiché son baby bump lors d'un show époustouflant ! Pourtant, c'est Adele qui a remporté le prix de l'album de l'année pour 25. Une récompense non méritée à en croire la chanteuse britannique, qui a fait une véritable déclaration à Beyoncé : "Ton album tellement monumental et bien pensé. [...] Tu es notre lumière. La façon dont tu nous fais sentir, mes amies et moi, et en particulier mes amies noires. Tu donnes du pouvoir. Tu obliges ceux qui t'écoutent à défendre leurs droits. Je t'aime, je t'ai toujours aimée et je t'aimerai toujours". Et ce n'est pas tout puisque l'interprète d'Hello cassait même son prix en deux afin de partager son trophée avec la chérie de Jay Z.

Solange Knowles en colère

Une déclaration qui n'a pas suffi à calmer Solange Knowles. La soeur de Beyoncé a donné raison au rappeur Frank Ocean, qui a décidé de boycotter la cérémonie, qui souffre, selon lui, de "préjugés culturels".

Beyoncé en colère contre sa soeur Solange Knowles après son coup de gueule contre les Grammy Awards
Beyoncé en colère contre sa soeur Solange Knowles après son coup de gueule contre les Grammy Awards

Les Grammys racistes ?

Dans une série de tweets publiés lundi 13 février 2017, celle qui a pourtant décroché le prix de la meilleure performance de R&B dénonçait un soi-disant problème racial : "Il n'y a eu que deux gagnants noirs ces deux dernières décennies dans la catégorie Album de l'année. Alors qu'il y a eu près de 200 artistes noirs sur la scène." Des tweets ensuite effacés.

Beyoncé en colère !

Selon un témoignage rapporté par Hollywood Life, Queen B n'aurait pas apprécié ce comportement, qu'elle trouve "grossier". Elle trouve cette polémique "irrespectueuse" envers Adèle, qui a "mérité" son prix à ses yeux.

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème