TV
Beverly (La Villa 3 et 4) violentée par Florent Ré ? Elle s'explique
Publié le 14 avril 2018 à 16:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Durant le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 3, Beverly et Florent Ré se sont affrontés dans un clash particulièrement intense. Et à cette occasion, le candidat s'est montré agressif, au point d'être accusé par les téléspectateurs d'être quelqu'un de violent. Pourtant, d'après Beverly, les images ne refléteraient pas la réalité de la séquence.
Beverly (La Villa 3 et 4) violentée par Florent Ré ? Elle s'explique Beverly (La Villa 3 et 4) violentée par Florent Ré ? Elle s'explique
La suite après la publicité

Florent Ré est-il violent ? A l'occasion d'une séquence dans l'émission La Villa des Coeurs Brisés, le candidat a choqué tout le monde en levant la main sur Beverly lors d'un clash (voir ici). Pourtant, si la scène en question avait de quoi surprendre et inquiéter, la jeune femme assure qu'il ne s'est rien passé de grave.

Beverly défend Florent

A l'occasion de l'émission En Toute Intimité de Sam Zirah, Beverly a ainsi tenu à défendre Florent : "Là-bas, quand ça s'est passé, j'ai pas vu le mal. J'ai pas été impressionnée par son geste. Je le connais, je sais très bien que Florent c'est loin d'être un garçon violent envers les filles. C'est un amour, c'est une très belle personne. Je le vois souvent sur Marseille, c'est pas du tout une personne violente envers les filles".

Une fausse violence

Et si les images ont marqué des téléspectateurs, Beverly précise qu'elles ont largement accentué la réalité. Ainsi, la situation sur le tournage n'aurait pas été aussi intense que le montage le laissait craindre : "Quand tu le vois avec les images de la télé, c'est vrai que ça peut surprendre et être impressionnant, et vu de manière violente. Mais vraiment, je ne l'ai pas ressenti comme ça. Il m'a légèrement bousculée, mais il n'y a rien eu de plus. Les gens ne l'ont pas épargné sur les réseaux sociaux, mais Florent est loin d'être une personne violente."

Un soutien qui devrait faire plaisir au jeune homme. Reste désormais à savoir si les internautes entendront cette déclaration.

Mots clés
Télé réalité La Villa des coeurs brisés
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
BUZZ
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
22 décembre 2023
Les articles similaires
Rym Renom séparée de Vincent Queijo, elle veut déjà quitter Bali play_circle
TV
Rym Renom séparée de Vincent Queijo, elle veut déjà quitter Bali
27 novembre 2023
Carla Talon enceinte de Bryan, le frère de son ex Sebydaddy : elle montre une preuve irréfutable, mais personne n'y croit play_circle
TV
Carla Talon enceinte de Bryan, le frère de son ex Sebydaddy : elle montre une preuve irréfutable, mais personne n'y croit
13 janvier 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news