Bertrand Chameroy sous hypnose et en tutu sur TF1, les internautes pas contents
A l'occasion d'un nouveau numéro de Stars sous hypnose de Messmer, Bertrand Chameroy s'est notamment glissé dans la peau d'un danseur étoile malgré lui. De quoi nous offrir un résultat très amusant sur TF1 et faire grincer des dents auprès d'une partie des téléspectateurs.

Ce vendredi 22 juin était diffusé un nouveau numéro de Stars sous hypnose sur TF1. Et malheureusement pour Bertrand Chameroy, invité de l'émission, il s'est retrouvé au coeur d'un piège aussi drôle que gênant préparé par Messmer. En effet, le célèbre hypnotiseur a décidé d'en faire un danseur étoile. Le problème ? Afin de rendre l'expérience la plus drôle possible, il a fait en sorte qu'il reprenne conscience en plein milieu d'un spectacle afin de l'obliger à danser pour ne surtout pas gâcher la représentation.

Bertrand Chameroy devient danseur étoile

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant l'extrait, c'est que l'animateur télé sait être très professionnel quand il le faut. Avec son impossibilité de quitter les lieux et malgré sa colère de ne pas comprendre ce qui lui arrive, il décide tout de même de suivre les autres danseuses autour de lui et de réaliser une performance "normale" sur le "Lac du Cygne". Résultat ? Comme il l'annonçait plutôt "c'est une boucherie" et Tchaivovsky a dû pleurer plus d'une fois. Néanmoins, c'est très drôle et c'est tout ce que l'on demande.

Le public pas convaincu

A noter tout de même que sa performance n'a pas fait plaisir à tous les téléspectateurs. A en croire certaines réactions sur Twitter, son passage dans l'émission a en effet partagé le public. Entre ceux qui affirment qu'il joue la comédie et qu'il n'est pas crédible, et ceux qui lui reprochent de participer à un jeu d'hypnose alors qu'il aurait (notamment) quitté Touche pas à mon poste à cause de ça, les critiques ne sont pas tendres avec lui.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles