Bérengère Krief se confie sur ses pires humiliations dans Salut les terriens
Bérengère Krief se confie sur ses pires humiliations dans Salut les terriens
Oui, ils arrivent aussi aux people de vivre une humiliation et oui, certains n'ont pas peur d'en parler. C'est le cas de l'humoriste Bérengère Krief. La jeune femme qui s'est fait connaître dans Bref était l'invitée de Thierry Ardisson dans Salut les terriens, sur Canal +, ce samedi 13 septembre. Et elle a tenu à évoquer ses pires humiliations qui impliquaient un strip-tease et un plan à trois.

La pire humiliation de Bérengère Krief

Bérengère Krief a l'habitude de se moquer des hommes dans son spectacle qui porte son nom mais hier, c'est d'elle dont elle a ri lors de la séquence "Le pire de Bérengère" dans Salut les terriens. L'humoriste était aux côtés de Nagui, Christophe Hondelatte et Michèle Alliot-Marie pour répondre aux questions de Thierry Ardisson. Et elle n'a pas échappé à quelques questions sur sa vie amoureuse. Après que l'animateur de Canal + lui a demandé quelle était la pire humiliation qu'elle a subi devant un mec, l'ancienne actrice de Bref a répondu : "Je rentre dans la chambre de mon mec, je lui fais un strip-tease de ouf, et là je me rends compte que je me suis trompée de chambre. Mais son père n'avait pas peur de craindre le...".

Sa pire expérience sexuelle

Par la suite, Bérengère Krief s'est confiée sur sa pire expérience sexuelle. Et préparez-vous, c'est du très lourd. La jeune femme qui débarquera bientôt en bande dessinée a confié : "C'est quand mon mec m'a demandé un plan à trois, que je n'étais pas dedans et qu'il n'y avait pas de filles". Avec tout ça, elle ne sera jamais en manque d'inspiration pour ses spectacles. La séquence est à découvrir dans la vidéo ci-dessous à partir de la 18ème minute.

Bérengère Krief dans Salut les terriens le 13 septembre 2014
A lire aussi : Nabilla Benattia et Thomas Vergara : caprices et violence en Belgique ? / Cyprien, Timothée Hochet, Arthur Pereira... best-of des Youtubers de la semaine
Bérengère Krief
Bérengère Krief trop kawaii : l'humoriste dévoile ses cheveux roses sur Instagram
Zayn Malik : son départ des One Direction vu (et moqué) par Bérengère Krief
Bérengère Krief : "Les mecs m'approchent encore avec des accroches pourries"
Bérengère Krief : strip-tease raté et méga honte
voir toutes les news de Bérengère Krief Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème