Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Si on doutait de la dose d'humour de Benjamin Pavard aprÚs sa réponse froide à une question sur son surnom Jeff Tuche, le joueur des Bleus nous a fait changer d'avis lors d'une interview sur TF1. Il s'est retrouvé pris d'un gros fou rire avec le journaliste, ce qui a rendu la fin de l'entretien compliqué. Découvrez la vidéo qui va vous mettre de bonne humeur.

Benjamin Pavard dit stop au surnom Jeff Tuche

Peu connu en France il y a quelques mois, Benjamin Pavard fait aujourd'hui pas mal parler de lui à l'occasion de la Coupe du monde 2018. Son nom est prononcé dans les médias notamment pour sa relation avec Rachel Legrain-Trapani, mais aussi pour son surnom "Jeff Tuche" donné par ses coéquipiers des Bleus comme Adil Rami.

Le dĂ©fenseur de l'Ă©quipe de France a d'ailleurs crĂ©e le buzz rĂ©cemment lorsqu'il a recadrĂ© sĂšchement Ă  un journaliste, qui a remis le tapis le sujet sensible du personnage de Jean-Paul Rouve, en pleine confĂ©rence de presse : "Ecoutez, c'est bien marrant au dĂ©but, mais au bout d'un moment, voilĂ  c'est... ok ? Merci." Ne l'appelez plus Jeff Tuche donc, mais rassurez-vous, Benjamin Pavard peut aussi avoir de l'humour 😉

Le joueur des Bleus retrouve le sourire en pleine interview

Alors qu'il a accordait une interview à Frédéric Calenge pour Le Mag de la Coupe du Monde sur TF1, Benjamin Pavard s'est retrouvé pris d'un énorme fou rire quand le journaliste a eu une petite erreur de prononciation : "tu vas me reposer la question, je vais rigoler", a-t-il prévenu. Et ça n'a pas loupé, le joueur des Bleus et Frédéric Calenge ont eu quelques difficultés à continuer l'entretien à cause de leurs fous rire incontrÎlable à chaque tentative.

Benjamin Pavard a quand mĂȘme tentĂ© la technique de ne pas regarder le prĂ©sentateur de TĂ©lĂ©foot, durant le Mondial 2018, pendant la question, mais en vain. RĂ©sultat ? Il leur a fallu huit prises pour arriver Ă  un rĂ©sultat satisfaisant. En tout cas, la vidĂ©o de leur tĂȘte Ă  tĂȘte met de bonne humeur et on vous dĂ©fie de ne pas rire devant. Bon courage !