Benjamin Pavard "fier" et "honoré" : sa demi-volée élue plus beau but de la Coupe du monde 2018
Benjamin Pavard "fier" et "honoré" : sa demi-volée élue plus beau but de la Coupe du monde 2018
Comment oublier la "frappe de bâtard" de Benjamin Pavard lors du match face à l'Argentine en 8ème de finale... Le joueur des Bleus a conquis le coeur des Français, et pas que, en quelques minutes seulement grâce à sa demi-volée : ce n'est donc pas étonnant qu'elle soit élue plus beau but de la Coupe du monde 2018. Une fierté et un honneur pour le footballeur.

Avant la Coupe du Monde 2018, Benjamin Pavard était peu connu du grand public. Aujourd'hui, ce statut a beaucoup changé, en grande partie grâce à son sublime but lors du match France-Argentine en 8ème de finale. Sorti de nulle part, comme le dit si bien la chanson inventée en l'honneur de Benjamin Pavard, le joueur des Bleus a réalisé une demi-volée inattendue qui a permis à la team de Didier Deschamps d'égaliser. Cette demi-volée magique a aussi permis au footballeur de se faire remarquer et de devenir l'un des chouchous des spectateurs.

La frappe de bâtard de Benjamin Pavard récompensée, il réagit

On ne parle désormais que du chéri de Rachel Legrain-Trapani (on n'oublie quand même pas Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou encore Paul Pogba, on vous rassure) et on n'en a pas fini d'en entendre parler car sa frappe de bâtard vient d'être élue meilleur but de la Coupe du monde 2018. Eh oui, depuis la fin de la compétition et la victoire de l'équipe de France, les internautes ont eu l'occasion de voter pour le meilleur but du tournoi Hyundai, sur le site Fifa.com, et ils ont choisi Benjamin Pavard parmi 17 candidats. Well done !

Une belle victoire solo en plus de la Coupe du monde. "Fier, honoré, et toujours un peu de mal à y croire. Merci à tous pour vos messages", a posté celui que l'on compare à Jeff Tuche sur Twitter avant que les internautes le félicitent avec des messages adorables.

Redécouvrez les buts du 2ème et 3ème du classement

"Benjamin Pavard, Benjamin Pavard. Je crois pas que vous connaissez. Il sort de nulle part, une frappe de bâtard. On a Benjamin Pavard", voilà ce qu'on a envie de chanter là maintenant tout de suite. Mais avant, on va quand même prendre le temps de féliciter le Colombien Juan Quintero et le Croate Luka Modrić qui arrivent deuxième et troisième du classement.

Redécouvrez le but de Juan Quintero face au Japon
Redécouvrez le but de Luka Modric face à l'Argentine
News
essentielles
sur le
même thème