Benjamin était heureux aujourd'hui, tellement heureux qu'il a décidé de faire les 400 coups avec ses acolytes Thibault et Julien Bert dans l'épisode 38 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mardi 29 avril, sur NRJ 12. Seule ombre au tableau ? Amélie Neten. Il ne supporte pas que la Belge se soit clashée avec sa Anaïs chérie et a tenu à le faire savoir.

Le téléphone arabe continue : Anaïs Camizuli, Shanna et Thibault nous ont encore fait retomber en enfance dans Les Anges de la télé-réalité 6. Après sa discussion avec la brunette, la gagnante de Secret Story 7 a filé voir le "sosie" de Baptiste Giabiconi pour lui raconter ce qu'elle lui avait dit. Le téléphone arabe quoi. En tout cas, ça a redonné confiance au Marseillais puisqu'il a déclaré : "Je risque de la demander en fiançailles je pense. Faut faire des trucs lourds sinon c'est mort". Oui, visiblement, il a besoin d'une excuse pour demander une fille en mariage. Flippant.

La séquence danse : Dania a reçu les paroles du titre qu'elle va devoir enregistrer. Avant de s'entraîner, la candidate a décidé de faire écouter le morceau à Shanna, Anaïs et Thibault. Et on avoue tout : on n'a pas pu rester sur notre siège en entendant la chanson. Ça ressemblait un peu à ça :

GIF
GIF

Le gang des moustaches : Alerte, un nouveau gang a été repéré. Son nom ? Le gang des moustaches. Les membres ? Julien le blond, Benjamin et Thibault. Les trois candidats ne devaient pas trop savoir quoi faire. Du coup, ils ont décidé de se faire une moustache. Et le résultat était... très drôle. Même eux n'en pouvait plus en se regardant. L'ex de Shanna a déclaré : "On est inpinables. Je ressemble à Freddy Mercury. Et Julien avec sa petite moustache il ressemble à un camionneur". Et le chéri d'Anaïs a expliqué : "Julien, on dirait un mec de huit ans avec une moustache qui est collée. Il ne ressemble à rien. Et moi je me suis foutu une moustache à la Walker Texas Ranger qui ne ressemble à rien. On dirait un village people".

La phrase du jour est signée... : Benjamin. Le beau blond a balancé à propos d'Amélie Neten : "Je vais lui dire qu'elle se détende le string ça va lui faire du bien". La cause ? Il ne supporte pas que son conflit avec Anaïs jette un froid dans la villa.

gif
gif

Garde à vous : Quand Thibault veut quelque chose, il ne blague pas. La preuve : il veut vraiment se réconcilier avec Shanna et du coup, il a décidé de se prendre pour un colonel. Il a déclaré : "Cette après-midi je vous emmène avec moi. Vous n'avez pas le choix. Cette après-midi tu te fais belle, tu te prépares bien". Bonne méthode ?

Dans le prochain épisode : Thibault partira en tête-à-tête avec Shanna. Eddy devra préparer une chorégraphie pour l'émission So you think you can dance. Julien se clashera avec Linda. Anaïs s'expliquera avec Amélie et Eddy.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles