Bella Thorne : oops, elle dévoile ses seins et son piercing au téton sur Snapchat !
3 photos
Voir le diapo
Bella Thorne n'est pas du genre pudique. Sur Snapchat ou Instagram, l'actrice et chanteuse exhibe régulièrement son corps, en bikini ou en lingerie. Cette fois, elle s'est carrément montrée nue dans son lit, dévoilant par erreur ses seins. Ooops !

Bella Thorne a deux façons de faire parler d'elle ces derniers temps : en draguant des stars comme Louis Tomlinson, ou bien Zedd ou encore Charlie Puth notamment, ou bien en partageant des photos et vidéos ultra sexy sur les réseaux sociaux. Cette fois, la championne des colorations a opté pour la seconde option.

Petit souci de cadrage ?

Nue dans son lit, Bella Thorne a eu la bonne idée de se filmer et de partager son délire avec ses followers sur Snapchat et Instagram Stories. Oui mais voilà, si la petite vidéo semblait parfaitement cadrée sur Insta, elle a en revanche dévoilé un peu plus sur Snap. Au menu ? Les seins de Bella Thorne, avec vue sur son piercing au téton.

Et si le "oops" a rapidement disparu sur l'appli au fantôme, des petits malins se sont bien entendu fait un plaisir d'immortaliser ce moment sexy et de le partager sur Twitter. Par respect pour leur travail, nous le partageons avec vous.

Bonus, quelques photos de Bella Thorne, qui laissait déjà deviner son goût pour les piercings

Bella Thorne
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles