Après Gregg Sulkin, Tyler Posey (Teen Wolf) et dernièrement Charlie Puth, Bella Thorne aurait-elle retrouvé l'amour dans les bras de Sam Pepper, un youtubeur britannique très controversé ?

Difficile de suivre la vie sentimentale de Bella Thorne en ce moment... Après sa rupture avec Gregg Sulkin, la jolie rousse se consolait dans les bras de Tyler Posey, la star de Teen Wolf, avant d'entretenir une courte relation avec Charlie Puth. Aujourd'hui, aurait-elle retrouvé l'amour ? Depuis plusieurs jours, on peut lire des messages assez poétiques sur ses réseaux sociaux, laissant croire qu'elle est à nouveau in love.

En couple avec Sam Pepper ?

Ce jeudi 12 janvier, l'actrice de Shake it up était aperçue en train de tenir la main du youtubeur britannique Sam Pepper sur Snapchat.

Ses fans déçus

Une relation qui suscite beaucoup de critiques, les fans de la jeune femme se disant déçus.Et pour cause, à 27 ans, ce dernier – qui est aussi l'ex de Zoella - est connu pour ses vidéos polémiques. Dans celles-ci, on le voit notamment organiser un faux meurtre en caméra cachée. Après avoir kidnappé une star du web sous les yeux de son meilleur ami, il faisait semblant de l'assassiner... Un canular de très mauvais goût qui a suscité de nombreuses critiques, surtout que, quelques mois plus tôt, il faisait polémique avec un canular dans lequel il touchait les fesses de femmes sans leur demander la permission.

D'autres soulignent le fait qu'elle enchaîne les relations amoureuses.

Bella Thorne
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles