Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bella Thorne attaquée par une actrice pour ses photos dénudées : elle réagit en pleurs
Bella Thorne n'est pas du genre à céder au chantage. Elle l'a prouvé une nouvelle fois en reprenant le pouvoir sur un hacker qui menaçait de dévoiler ses photos dénudées : la pote de Zendaya Coleman a décidé de les publier elle-même sur Twitter. Un geste applaudi par certains internautes, mais ce n'est pas le cas de Whoopie Goldberg. L'ex-star de Famous in love a réagi en pleurs aux propos blessants de l'actrice.

"Je me sens dégoûtante"

Tout comme Dylan et Cole Sprouse, Bella Thorne a été victime d'un hacker qui le menaçait de dévoiler sur la Toile ses photos dénudées. Malheureusement pour lui, il n'aura pas eu le temps d'aller au bout de son plan puisque l'actrice les a balancées elle-même sur Twitter : "Durant les 24 dernières heures, j'ai été menacée avec mes propres nudes. Je me sens dégoûtante, épiée, comme si quelqu'un m'avait arraché quelque chose. Ses photos étaient destinées à une personne spéciale (...) Pendant trop longtemps, j'ai laissé un homme prendre l'avantage encore et encore sur moi et je n'en peux plus. Je dévoile tout ça puisque c'est ma décision. Tu ne peux pas contrôler ma vie et tu ne le pourras jamais. Voici les photos avec lesquelles il m'a menacée."

Bella Thorne n'a donc pas cédé au chantage de son hacker et a eu le courage de balancer ses nudes destinés à son ex-petit ami, un geste applaudi par certains internautes : "L'histoire de Bella Thorne vraie leçon de morale pour toutes ces filles victimes de hack/trahison de confiance", "On peut dire que Bella thorne a des cou*lles", "Bella Thorne mérite pas ça", "Alors @bellathorne est tellement brave. Premièrement elle se laisse pas faire par un putain de hacker en postant elle même ses nudes et ensuite elle dit stop au slut shaming", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

"Tu es folle de penser de telles choses et dire des choses horribles"

Si l'ex-star de Famous in love reçoit le soutien d'un grand nombre de personnes, l'actrice Whoopie Goldberg, elle, s'en est pris à Bella Thorne sur le plateau de The View : "Quand tu es célèbre, peu importe l'âge que tu as, tu ne prends pas de photos de toi nue. Une fois que cette photo est prise, elle entre dans ton Cloud [une sauvegarde automatique] et devient accessible à n'importe quel pirate informatique. Si tu n'es pas consciente de ça en 2019, c'est que tu as un problème. Je suis désolée, je m'en fiche de ton âge, mais tu n'as pas à faire cela !"

Profondément blessée et attristée par cette attaque, l'ancienne chérie de Mod Sun a poussé un coup de gueule en pleurs : "Je me sens dégoûtante puisque tout le monde a vu ces photos et regarder cette interview m'a fait me sentir très mal. J'espère que tu es contente. Je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes ces jeunes filles qui voient leurs photos divulguées et qui se suicident. Tu es folle de penser de telles choses et dire des choses horribles."

Bella Thorne ajoute : "Je ne veux plus aller dans l'émission The View car je ne veux pas être maltraitée par un groupe de vieilles femmes au sujet de mon corps et ma sexualité. Je vais annuler mon interview. Je ne dirais jamais ça à ma fille. J'ai fini. (...) Vous devriez avoir honte Whoopi pour faire penser à toutes ces jeunes filles qu'elles sont dégoûtantes, juste pour avoir des photos sexy. Si je vais à une fête et que je bois, est-ce que je mérite d'être violée ? Car pour moi, c'est la même chose."

Bella Thorne
Bella Thorne : son ex Mod Sun révèle qu'ils ont été mariés puis ont divorcé
Bella Thorne réagit aux fiançailles de son ex Tana Mongeau et Jake Paul 💍
Bella Thorne attaquée par une actrice pour ses photos dénudées : elle réagit en pleurs
Bella Thorne séparée de Mod Sun : elle officialise avec son nouveau boyfriend ❤
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème