Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bella Hadid pose nue avec son chien après la polémique sur sa photo dénudée avec sa soeur
Bella Hadid pose nue avec son chien après la polémique sur sa photo dénudée avec sa soeur
Se déshabiller devant un objectif, ça n'a pas l'air de gêner Bella Hadid. La mannequin l'a encore prouvé, cette fois sur Instagram. Après la polémique autour de sa photo dénudée en compagnie de sa soeur Gigi Hadid, l'ex de The Weeknd a posé nue avec... son chien !

Bella Hadid pose nue avec son chien

De retour à New York après un passage à Paris où elle est apparue très proche de Robert Pattinson, Bella Hadid a de nouveau mis le feu à la toile ce mercredi 31 janvier 2018. En séance shopping en compagnie de son amie, la styliste Mimi Cuttrell, la mannequin a posé pour une photo très hot dévoilée sur Instagram. On peut la voir vêtue d'un simple string dans une cabine d'essayage se cachant la poitrine avec son chien. Une image très sexy qui a rapidement fait le tour de la Toile.

Bella Hadid pose nue avec son chien sur Instagram
Bella Hadid pose nue avec son chien sur Instagram

Le shooting polémique

En début de semaine, c'est une autre photo nue de la bombe qui a beaucoup fait parler sur le net. L'ex de The Weeknd et sa soeur aînée Gigi qui est en couple avec Zayn Malik étaient à l'honneur du magazine Vogue pour lequel elles ont posé enlacées en tenue d'Eve. Une photo qui a choqué certains internautes qui trouvent l'image dérangeante et même "incestueuse". Les deux soeurs n'ont pas répondu à la polémique pour le moment mais leur mère Yolanda a confié à TMZ adorer ce cliché.

News
essentielles
sur le
même thème