Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Une nouvelle série débarque bientôt sur France 4, Being Human, la confrérie de l'étrange. Purefans News by Adobuzz vous présente ce qui vous attend avec cette série, sorte de croisement entre Twilight et Friends ! Crédits photo : © BBC (British Broadcasting Corporation) Being Human,

Une nouvelle série débarque bientôt sur France 4, Being Human, la confrérie de l'étrange. Purefans News by Adobuzz vous présente ce qui vous attend avec cette série, sorte de croisement entre Twilight et Friends !


Crédits photo : © BBC (British Broadcasting Corporation)

Being Human, la confrérie de l'étrange sur France 4, c'est trois épisodes chaque mercredi à partir de 20h35. Being Human, la confrérie de l'étrange raconte l'histoire de trois êtres surnaturels, qui déploient des efforts considérables pour vivre le plus normalement possible.

Qu’il est bon d’être humain, de pouvoir travailler comme tout le monde, de se mettre en colocation avec des amis, de ne pas avoir peur d’une pleine lune ou d’une envie de sang frais… Mais voilà, George, Annie et Mitchell sont respectivement loup-garou, fantôme et vampire.

Being Human, la confrérie de l'étrange, c'est comme quand Friends rencontre Buffy contre les vampires forcément ça éclabousse un peu. Voilà une série anglaise qui ne manque pas de mordant !

Episode  1 : Appel du sang
Une colocation peu ordinaire s'organise à Bristol. En effet John Mitchell vampire de son état décide de s'installer avec George Sands, un jeune loup-garou. Les deux compères emménagent dans une maison où vie Annie Clare Sawyer, fantôme agoraphobe. Ensemble ils découvrent les difficultés de vivre dans le monde des humains.

Episode 2 : Apprentissage de George
Au réveil de sa dernière transformation George trouve Tully un loup-garou SDF à son chevet. Celui-ci s'incruste chez eux et l’aide à accepter les avantages de sa condition. Plutôt malfaisant, il s'intéresse à Annie et profite de la naïveté de George pour le faire douter des  réelles intentions de Mitchell et des autres vampires.

Episode 3 : Pour le meilleur et pour la mort
Annie est en pleine déprime : elle supporte mal sa condition actuelle et repense à Owen son ex fiancé. Lauren, devenue vampire voit Mitchell pour changer son régime alimentaire. Quand à George, il hésite à inviter Nina, Mitchell décide alors de s'en mêler.

Being Human, la confrérie de l'étrange
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème