Bastien Grimal revient sur le scandale Koh Lanta et tacle violemment Moundir : "t'es une honte"
Suite au scandale touchant la nouvelle saison de Koh Lanta, Bastien Grimal a décidé de donner son avis dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube. L'ex de Mélanie Dedigama en profite surtout pour clasher Moundir et l'accuse d'avoir eu son comportement "misogyne" et "violent" lors de sa participation à Koh Lanta...

Alors que la saison All Stars de Koh Lanta, le combat des héros est toujours en cours de diffusion sur TF1, un scandale touche le tournage de la prochaine saison. Seulement quatre jours après le début de celui-ci, il a été annulé suite à une accusation d'agression sexuelle d'un candidat sur une autre candidate. Une polémique à laquelle Bastien Grimal a décidé de réagir dans une vidéo partagée sur sa chaîne Youtube.

Bastien clashe Moundir

Mais l'ancien candidat de Secret Story est surtout revenu sur les propos de Moundir qui dénonce le comportement des candidats de Koh Lanta, mais aussi de la production. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il déclarait "Les Koh-Lanta que j'ai tournés, ce n'était pas les mêmes producteurs. Koh-Lanta a beaucoup changé. Il a changé avec son temps, forcément.". Il appelait ensuite la production à mieux encadrer les candidats : "C'est un message que j'adresse à la communication d'ALP : il va falloir qu'ils maîtrisent un peu mieux leurs candidats sur certains plateaux télé, parce que c'est un peu Sodome et Gomorrhe.".

"T'étais misogyne, violent..."

De quoi faire rire l'ex de Mélanie Dedigama, qui balance qu'il aurait été "violent" sur le tournage de Koh Lanta. "T'étais misogyne, violent, mal éduqué, tu parlais mal...", le tacle-t-il, images à l'appui. Celui qui rêvait de participer au jeu d'aventure ajoute : "Mais mec, t'étais une honte mec, pas seulement pour Koh Lanta, pour la France entière, et tu l'es toujours ! Donc dégage !". Moundir va-t-il répliquer ? Affaire à suivre !

Moundir
Moundir viré de Les Apprentis aventuriers 5 ? "Il faut prendre des risques", il réagit à la rumeur
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles