Influenceurs
Bastia vs PSG : "La Ligue 1 revient", l'hymne délirant du YouTubeur Léopold
Publié le 12 août 2016 à 20:22
Vous attendez avec impatience le match Bastia / PSG ? Léopold aussi. Et à cette occasion, le YouTubeur a créé un titre délirant qui rend hommage à la Ligue 1.
La Ligue 1 revient, le titre délirant de Léopold La Ligue 1 revient, le titre délirant de Léopold
La L1 revient

Oubliez les Jeux Olympiques 2016, c'est ce vendredi 12 août que la L1 (le championnat de foot français) reprend enfin ses droits avec le match Bastia / PSG. Et à cette occasion, l'humoriste Léopold a souhaité rendre hommage à notre compétition préférée à travers une chanson aussi drôle que taquine. Oui, on a osé utiliser le mot "taquine".

L'hymne délirant de Léopold

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le vidéaste a tout simplement détourné les éléments les plus cultes qui composent notre chère L1 afin de nous offrir quelques punchlines amusantes, que ce soit "Prépare-toi à saigner des yeux, les passes loupées de tes milieux" / "La Ligue 1 revient, avec des attaquants sans opticiens", "Les coups francs qui touchent la lune, les centres dans les tribunes". Comme dirait Thierry Roland : "Après ça, on peut mourir tranquille".

Et Léopold ne faisant rien à moitié, il a également accompagné son titre d'une petite danse qui devrait faire fureur en cette fin d'été dans tous les campings. Vive le foot.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Cette franchise des années 2000 au 1,3 milliard de recettes au box-office va avoir un 4ème film, son acteur célèbre : "Ca fait 20 ans que j'attends" player2
Cinéma
Cette franchise des années 2000 au 1,3 milliard de recettes au box-office va avoir un 4ème film, son acteur célèbre : "Ca fait 20 ans que j'attends"
21 novembre 2025
1 semaine après sa sortie au cinéma et malgré de mauvaises critiques, ce film va déjà avoir une suite player2
Cinéma
1 semaine après sa sortie au cinéma et malgré de mauvaises critiques, ce film va déjà avoir une suite
17 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Michael Jackson n'est pas l'inventeur du moonwalk : la preuve indiscutable avec cette vidéo de 1955 player2
MUSIQUE
Michael Jackson n'est pas l'inventeur du moonwalk : la preuve indiscutable avec cette vidéo de 1955
09:30
Notée 79%, la suite la plus attendue de l'année explose tous les scores au box-office français player2
Cinéma
Notée 79%, la suite la plus attendue de l'année explose tous les scores au box-office français
30 avril 2026
Déjà 5 ans que les fans attendent ce film, pas de suite pour cette saga culte avant 2029 ? "Personne ne sait ce qui se passe" player2
Cinéma
Déjà 5 ans que les fans attendent ce film, pas de suite pour cette saga culte avant 2029 ? "Personne ne sait ce qui se passe"
30 avril 2026
Dernières news