Barbara (Secret Story 11) nominée avec Kamila, Jordan et Bryan : les candidats sous le choc
Suite aux derniers événement survenus dans Secret Story 11, Kamila, Jordan et Bryan sont nominés cette semaine, mais les trois candidats du programme de NT1 sont rejoints par Barbara. Ignorants qu'elle a lié son destin à celui de Mister Buzz, les habitants sont sous le choc et la pote de Laura fait semblant de l'être aussi. Regardez.

Jordan, Kamila et Bryan nominés...

Cette semaine, les nominations sont quelque peu chamboulées puisque les candidats ne sont pas passés au confessionnal pour désigner deux secrétistes. Pour ceux qui n'auraient pas suivi les derniers épisodes de Secret Story 11, Kamila a choisi de se sacrifier pour sauver Charlène et Noré de la nomination à vie, Barbara a envoyé Jordan dans le SAS pour se venger lors du dernier prime diffusé sur NT1 et Bryan a été sanctionné pour avoir révélé de lourds indices sur son secret qui est "je suis multimillionnaire". Si l'on se fie à ces événements, l'épouse de Noré, Jordan et Mister Buzz sont donc les trois nominés de la semaine.

... avec Barbara

Mais ce que les habitants ignorent c'est que Barbara est elle aussi en danger car elle a lié son destin à celui de Bryan. Ces derniers ont appris sa nomination lors de la Quotidienne de Secret Story 11 diffusée ce lundi 16 octobre 2017 et la surprise fut totale, mais heureusement pour elle, Laura, Kamila, Jordan et les autres pensent qu'elle est dans le SAS pour avoir révélé une mission secrète.

Barbara sort quand même son plus beau jeu d'actrice pour éviter tout soupçon sur son secret. Au programme ? Étonnement, pleurs, énervement, cris... elle mériterait presque un Oscar ou au moins un César. Il n'y a donc plus qu'à espérer que la candidate qui n'a pas froid aux yeux n'ait pas fait le mauvais choix en liant son destin à celui de Bryan.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème