Barbara (Secret Story 11) nominée avec Cassandre et Kamila : les internautes la soutiennent
Dans la Quotidienne de Secret Story 11 de ce mardi 24 octobre 2017, les garçons sont tous passés au confessionnal pour nominer l'une des candidates aux côtés de Cassandre et Kamila. Et c'est Barbara qui a été désignée pour rejoindre le SAS. Certains internautes n'ont pas perdu de temps pour lui apporter leur soutien.

Barbara rejoint Cassandre et Kamila dans le SAS

Depuis plus d'une semaine, nous connaissons le nom des deux candidates qui s'affronteront dans le SAS lors du prime de Secret Story 11, diffusé sur NT1 ce jeudi 26 octobre 2017 : il s'agit de Kamila et Cassandre. Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, la Marseillaise a accepté d'être nominée à vie pour sauver son époux Noré et Charlène et la nouvelle habitante du campus des secrets de Secret Story 11 pensait être immunisée par Benjamin alors que ce dernier lui a en fait donné une carte nomination.

Sauf que, Kamila et Cassandre ne sont en réalité pas les seules à être en danger. En effet, Barbara est elle aussi nominée à cause de Jordan, son ancien allié, Benoît et Noré. Le vote du petit ami de Charlène est d'ailleurs assez surprenant car il est très proche de la complice de Benjamin depuis le début du jeu. Alors, cette trahison portera-t-elle préjudice à Barbara ?

Les internautes soutiennent la candidate

Contre toute attente, l'ennemie de Tanya reçoit le soutien des internautes. Si certains la critiquent depuis le début et continuent de la détester, d'autres ont finalement changé d'avis sur Barbara et souhaitent la voir réintégrer le campus des secrets jeudi. Son objectif cupidon avec Laura et Alain, qui se sont enfin embrassés, semble avoir redoré son image.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème