Les Anges 9 : Barbara Lune mal accueillie, Amélie Neten prend sa défense, Milla dénonce le montage
En arrivant dans la Villa des Anges 9, Barbara Lune ne s'attendait certainement pas à un tel accueil. La voyant, son ex Raphaël Pépin prenait aussitôt la fuite, provoquant la colère de Sarah Lopez. Mais ce n'est pas tout puisqu'en se rapprochant de certains garçons comme Thomas, Jordan ou Carl, la chanteuse s'est mis de nombreuses candidates à dos... Heureusement, elle peut compter sur le soutien des internautes, dont Amélie Neten.

Coup de tonnerre dans la villa des Anges 9 : alors que Barbara Lune faisait son entrée dans l'aventure dans l'épisode 72 diffusé ce lundi 15 mai 2017, son arrivée ne plaisait pas à tout le monde. Voyant son ex, Raphaël Pepin décidait aussitôt de s'enfuir. Inquiets, Sarah Lopez, Anthony Matéo et Senna sont alors partis à sa recherche dans les rues de Miami. Le trouvant, celui-ci a refusé de revenir.

Un accueil loin d'être chaleureux

Alors forcément, l'accueil n'a pas été des plus chaleureux pour la chanteuse, qui s'est également retrouvé au coeur de plusieurs histoires. Se rapprochant d'abord de Thomas, elle provoquait la colère de Rawell. Ce n'est pas tout puisque Carl, alors en couple avec Mélanie, aussi aurait des vues sur elle...

Milla répond aux critiques

Dans le dernier épisode, c'est de Jordan que la candidate de télé-réalité se rapprochait, au point de susciter la jalousie de Milla Jasmine, qui déclarait aussitôt qu'elle ne serait pas copine avec elle. Critiquée pour son comportement, elle a une fois de plus dénoncé le montage de la production : "J'ai passé une après-midi à la plage avant avec Barbara d'où ma réaction de : ok, mais on ne sera pas copine. Évidemment tout est coupé comme d'hab".

Amélie Neten prend sa défense

Face à cet accueil, de nombreux téléspectateurs ont exprimé leur colère, y compris Amélie Neten, qui avait déjà pris la défense de Kim Glow : "Barbara elle ne fait rien, elle s'en prend plein la gueule #LesAnges9 le troupeau là commence à me gonfler !". Nombreux téléspectateurs ont partagé cet avis et ont affiché leur soutien à l'ancienne candidate de La Nouvelle Star, qui a tenu à les remercier.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles