Ceux qui doutaient encore de l'exclusion de Sara et Aymeric ont eu la confirmation pendant la quotidienne de Secret Story 8 diffusée ce vendredi 12 septembre, sur TF1. Les deux candidats ont bien été virés de la Maison des Secrets. Comme on a pu le voir, TF1 n'était pas contre les réintégrer dans l'aventure, elle a donc demandé aux candidats de décider à l'unanimité si Aymeric et Sara devaient faire leur retour. Mais Jessica, Nathalie et Vivian ne voulant pas les voir revenir, ils ont été définitivement exclus de la télé-réalité.

Vivian en mode chien : Aymeric et Leila ont dormi dans la Love Room dans Secret Story 8 du coup, Vivian voulait absolument savoir s'ils ont couché ensemble. Sa technique ? Sentir la rivale de Sara comme un toutou. Evidemment, ça n'a pas fonctionné et il s'en est vite rendu compte. Et comme l'a dit Leila "ce qui se passe dans la Love Room, reste dans la Love Room". Mais son grand sourire et sa phrase "ce soir, on reprend la Love Room" ont tout dit.

L'argent avant les amis : Entre l'argent et les amis, Julie a vite fait son choix. Lors d'un blind-test organisé par La Voix, la soeur cachée de Florine a décidé d'aller dans l'équipe de Leila et Aymeric. La cause ? La candidate d'origine tunisienne connaît bien la musique internationale et elle française. Elle était donc sûre de gagner. Résultat ? Les futurs mariés étaient en colère. Enfin c'est surtout Vivian qui a pété les plombs et qui s'en est pris à Julie. Heureusement, il n'est pas hypermnésique comme elle et aura donc oublié ce clash ridicule demain matin.

Secret Story 8 : Julie plus proche de Leila et Aymeric
Secret Story 8 : Julie plus proche de Leila et Aymeric

Dans leur bulle : Pendant que Vivian et Julie étaient en train de se chiffonner ou que les autres candidats étaient en train de critiquer leur histoire, le couple Leila/Aymeric était dans sa bulle. Petits bisous, déclarations d'amour...ça en devenait presque gênant. Retournez dans la Love Room s'il vous plaît.

Jeu de main, jeu de vilain : Le moment tant attendu est vite arrivé. La Voix a annoncé la mission collective qui a mis le feu aux poudres après environ 15 minutes de quotidienne. Les candidats portaient une tenue blanche et le but était de salir au maximum les autres habitants de la Maison des Secrets. Sauf qu'au bout d'un moment, Sara a tiré les cheveux de Leila. On n'en a pas vu plus. Par la suite, ce sont Jessica, Nathalie et Julie qui ont raconté le reste de l'altercation. Comme TF1 l'a expliqué dans son communiqué, Aymeric a tenté de s'interposer mais a fini par se battre avec Sara. Puis La Voix a annoncé aux habitants qu'ils devaient décider à l'unanimité si Aymeric et Sara devaient faire leur retour dans la maison. Malgré les tentatives désespérées de Leila de sauver son petit-ami et ses larmes de crocodile, Aymeric et Sara ont été exclus. Nathalie, Jessica et Vivian ont refusé de les réintégrer, les nominations sont donc annulées cette semaine.

Les messages d'Aymeric et Sara : Comme Sara et Aymeric ne feront pas leur retour dans la Maison des Secrets, La Voix a accepté qu'ils laissent un message à leurs anciens colocataires.

Aymeric : "Vous avez subi ma colère et je m'en excuse. Je tenais tous à vous féliciter pour votre jeu. Je vous souhaite vraiment le meilleur".

Sara : "Je suis vraiment désolée de ne pas avoir su garder mon calme hier. Je regrette énormément. En tout cas, sachez que je vous aime fort. Je crois en vous. Je suis vraiment déçue. Je vous dis à très vite, je vous aime".

PHOTO
PHOTO
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème