Ayem Nour énervée : sa réponse aux haters sur Snapchat
Ayem Nour énervée : sa réponse aux haters sur Snapchat
AprÚs plusieurs semaines loin des réseaux sociaux suite à la naissance de son fils, Ayem Nour a fait son grand retour sur Snpachat et Instagram. Toujours critiquée, elle a décidé de répondre de maniÚre cash à tous les haters.

Ayem Nour n'échappe pas aux critiques ! Quelques semaines aprÚs la naissance de son petit Ayvin né de son union avec Vincent Miclet, l'ex-animatrice du Mad Mag avait déçu ses fans lors de son retour sur les réseaux sociaux en postant une image d'elle... pour un post sponsorisé.

Ayem "emmerde" les haters 😡

Toujours la cible de nombreux messages pas toujours trĂšs sympas sur Instagram notamment, c'est sur Snapchat que l'ex-star de Secret Story a tenu Ă  rĂ©pondre Ă  ceux qui la critiquent. La jeune maman a posĂ© en compagnie de Jessica Miclet, la fille de son compagnon. C'est sur le Snapchat de cette derniĂšre qu'elle a rĂ©glĂ© ses comptes avec les haters : "On vous emmerde" peut-on lire sur l'image oĂč Ayem fait aussi... un doigt d'honneur. On a compris le message !

Ayem Nour énervée : sa réponse aux haters sur Snapchat
Ayem Nour énervée : sa réponse aux haters sur Snapchat

Comme de nombreuses stars du petit écran, Ayem Nour ne peut pas échapper aux critiques. Depuis qu'elle s'est fait connaßtre en 2011 dans Secret Story, la jolie brune n'a jamais mùché ses mots face à ceux qui évoquent sa vie privée. "Je vous emmerde !!! Concentrez-vous sur la politique et la France qui va mal au lieu de parler sans cesse de mes fesses et de ma vie privée !!!" avait-elle posté sur Twitter en 2014. Il ne faut pas la chercher !

Redécouvrez le quotidien d'Ayem Nour depuis la naissance de son fils :

Ayem Nour dévoile son quotidien depuis la naissance de son fils sur Snapchat
Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientĂŽt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour DĂ©couvrir plus d'articles