Aya Nakamura clashée par Matthieu Delormeau : il l'accuse de retweeter des messages homophobes
Nouveau round dans la guerre entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura. Ce vendredi 15 novembre 2019 dans TPMP People, l'animateur a reproché à la chanteuse de "Djadja" de retweeter des messages à caractère homophobe. Enervé, il a tenu à mettre les choses au clair.

La guerre entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura continue. Critiquée par l'animateur après le fail des NMA 2018, la chanteuse lui avait répondu en l'insultant de "petit con". Ca ne l'a visiblement pas refroidi puisqu'en avril dernier, il avait comparé l'interprète de Djadja à la "Madonna des banlieues". Fin octobre, le chroniqueur s'en est une nouvelle fois pris à elle en l'accusant d'être une "diva" "agressive" et "susceptible". Ce vendredi 15 novembre dans TPMP People, il en a remis un couche et a dénoncé le fait qu'elle retweete des messages à caractère homophobe.

Matthieu Delormeau clashe encore Aya Nakamura

"Elle a une grande carrière, elle est très douée, elle commence à être connue dans le monde entier, ce n'est pas le souci. Mais moi ce qui m'a vraiment gêné chez Aya Nakamura, qu'elle m'insulte pourquoi pas... Mais après, les fans se déchaînent et ça part dans des trucs horribles. Et on n'est pas responsable de ce que disent nos fans, on est responsable quand on les retweete."

Des tweets homophobes ?

S'adressant directement à elle, il ajoute : "chère Aya Nakamura, quand j'ai vu que tu as retweeté un tweet où il y avait juste marqué "Matthieu et ses petites copines", sous entendu, vous les pédés doivent bien danser devant mes chansons "pookie pookie", là, quand tu retweetes ça ma fille, en revanche, ça, ce n'est pas très bien. Si tu veux m'insulter, tu m'insultes. Si je veux t'insulter, je t'insulte mais attention à ce qu'on retweete des fans et ça c'est très important". La chanteuse va-t-elle une nouvelle fois répondre ?

Aya Nakamura
Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle explique pourquoi elle n'a pas porté plainte
Aya Nakamura a refusé de participer à Secret Story : "Je ne voulais pas que ça me colle à la peau"
Aya Nakamura : un député défend ses textes qui réinventent la langue française
Aya Nakamura absente de Quotidien : elle se défend dans TPMP
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème