Avengers 4 : Wolverine bientôt au casting avec Hugh Jackman ?
Avengers 4 : Wolverine bientôt au casting avec Hugh Jackman ?
Wolverine a peut-être fait ses adieux au public dans Logan, mais le possible rachat de la Fox par Disney pourrait permettre au mutant de revenir parmi nous. Et qui mieux que Hugh Jackman pour porter le héros dans de nouvelles aventures avec les Avengers ? Ça tombe bien, le comédien s'est confié sur le sujet.

Rien n'est encore fait, mais il n'est pas impossible que Disney rachète prochainement le studio de production Twenty-First Century Fox pour près de 60 milliards de dollars. Traduction ? Du côté des super-héros, cela voudrait donc dire que la maison de Mickey - qui détient déjà les droits de Marvel, se retrouverait également avec les droits des X-Men, Deadpool ou encore Wolverine. Et vous l'aurez compris, comme ça a déjà été le cas avec Spider-Man récemment, cela offrirait donc la possibilité à Deadpool ou Wolverine de rejoindre les Avengers lors de crossovers mémorables.

Hugh Jackman excité par le possible crossover

Une situation qui excite déjà de nombreux fans de comics, et qui a toujours été le rêve de Hugh Jackman, l'ex-interprète de Logan au cinéma. Invité par Collider à réagir sur cette possible fusion, le comédien a en effet confié : "Ce qui est intéressant avec ce rachat, c'est que pendant près de 17 ans je n'ai pas arrêté de penser que ça serait cool, que j'adorerais voir Iron Man et le Hulk associés à Wolverine. A chaque fois que je voyais un film Avengers, je ne pouvais pas m'empêcher de voir Wolverine au milieu d'eux, les frappant tous à la tête. Mais je me disais 'Ouaip, ça n'arrivera jamais'. Et quand j'ai vu les premiers titres sur ce rachat - ouvrant ainsi la possibilité à tout ça, je me suis dit 'Allez, tiens bon encore un peu'."

L'acteur de retour en Wolverine ?

De quoi ainsi s'attendre à voir l'acteur sortir de sa retraite super-héroïque et renfiler les griffes du mutant ? Malheureusement, la réponse est non : "Je pense, malheureusement, que le train est passé pour moi. Mais pour quelqu'un d'autre, j'espère voir Wolverine y participer". Une déclaration qui nous brise le coeur tant son personnage mériterait un tel cadeau, même si ses adieux dans Logan sont déjà parfaits et bien au-dessus de n'importe quel film Marvel.

News
essentielles
sur le
même thème