Interview de Tom Holland, Elizabeth Olsen et Paul Bettany pour Avengers Infinity War.
Avengers 3 : Infinity War est en train de pulvériser tous les records Marvel en France depuis sa sortie au cinéma le 25 avril dernier. PureBreak a eu la chance de rencontrer à Londres Tom Holland (Spider-Man), Elizabeth Olsen (Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision). Ils nous ont partagé de nombreuses anecdotes de tournage.

Si le film Avengers Infinity War n'est vraiment pas une partie de rigolade pour les super-héros Marvel, sur le tournage ce fut totalement l'inverse. "Tourner avec Chris Pratt est impossible" nous a expliqué Tom Holland dans la vidéo ci-dessus. "Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Sur une scène, j'ai dû demander qu'il quitte le plateau tellement il était impossible pour moi de me concentrer".

Qui est le plus drôle des Avengers ?

Elizabeth Olsen et Paul Bettany poursuivent sur le sujet de l'Avenger le plus drôle en citant Don Cheadle (War Machine) ou encore Robert Downey Jr et Mark Ruffalo.

Qui est le plus impressionnant ?

Dans ce casting 5 étoiles, qui était le plus impressionnant ? Pour Elizabeth Olsen et Paul Bettany, la rencontre avec Chris Hemsworth a été un choc. "C'est injuste" lance l'interprète de Vision, "il ressemble vraiment à un Dieu. Même avec mon costume de faux muscles moulant, je n'étais pas aussi costaud que lui".

La rencontre la plus WTF avec une fan

Tom Holland nous confie qu'on l'arrête régulièrement dans la rue en lui criant Spider-Man. Dans la vidéo ci-dessus, il partage aussi son souvenir de rencontre la plus dingue avec une fan.

Avengers Infinity War actuellement au cinéma.

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3 : Netflix compare Thanos à un "sociopathe", les fans s'énervent
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème