Ava et Everleigh : les bébés mannequins stars d'Instagram qui ont fait craquer Kim Kardashian
Ava et Everleigh : les bébés mannequins stars d'Instagram qui ont fait craquer Kim Kardashian
Préparez-vous à une avalanche de cute ! Ava et Everleigh sont deux bébés mannequins devenues de véritables stars d'Instagram grâce à leurs photos trop craquantes dans des tenues fashion et colorées. Et leur renommé n'a pas échappé à Kim Kardashian, qui a "recruté" le duo pour sa marque de vêtements pour enfants !

Ava et Everleigh, les fashionistas du berceau

Il n'y a pas que les artistes, les chiens ou encore les mamies qui peuvent devenir des stars d'Instagram. Les bébés aussi ! En atteste le succès d'Everleigh Soutas et Ava Foley, deux petites américaines de 2 ans, qui ont récemment fait craquer les internautes de la plateforme photogénique. Une célébrité qu'elles doivent à leurs mamans. Ces dernières ont un jour eu l'idée insolite de les prendre en photo dans des tenues aussi fashion qu'excentriques, puis de partager leurs clichés sur Instagram. C'était il y a peine quelques mois. Aujourd'hui, les deux fashionistas des bacs à sable comptent plus de 100.000 abonnés. Une renommée qui va au-delà du web !

Un duo repéré par Kim Kardashian

Comme le rapporte le Daily Mail, celles que les internautes appellent déjà les "mini-Kendall Jenner et Gigi Hadid" ont entre autres pu prendre la pose pour de prestigieux magazines à l'image de Vogue Australia. Elles travaillent aussi désormais pour les plus grandes marques de vêtements pour enfants. Le duo craquant a même été repéré par Kim Kardashian. Ava et Everleigh font en effet partie des égéries hautes comme trois pomme de la ligne de prêt-à-porter Kardashian Kids créée par la mère de North et ses soeurs Kourtney et Khloe kardashian. On vous laisse avec ces quelques photos trop mignonnes des deux mannequins en herbe !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème