Marquinhos, Aurier, Kurzawa, Kimpembe : Le Freestyler Séan Garnier met au défi les joueurs du PSG
Marquinhos, Layvin Kurzawa, Serge Aurier, Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe, Lucas... Que valent les joueurs du PSG au freestyle ? Séan Garnier les met au défi dans une vidéo impressionnante...

De son vrai nom Arnaud Garnier, Séan Garnier est un freestyler de football français, devenu le premier champion du monde de freestyle après avoir remporté le titre en 2008 à Sao Paulo. Mais s'il gère aussi bien le ballon rond, il se débrouille pas mal sur Youtube, où sa chaîne a dépassé le million d'abonnés. Et sa dernière vidéo, publiée le 21 septembre dernier, rencontre un véritable succès !

Les joueurs du PSG mis au défi

Dans celle-ci, le jeune homme rencontre plusieurs stars du PSG au Parc des Princes. "Le principe est très simple : on va accueillir les joueurs du PSG, chacun d'entre eux va nous dire son son du moment et va freestyler dessus", explique-t-il.

Marquinhos, Layvin Kurzawa, Serge Aurier...

Ainsi, Marquinhos chosit du DJ Snake, "The Half" et Kurzawa "Cut It" de O.T Genasis. Aurier avoue ne pas être difficile et opte pour "Dance For Me" de Eugy x Mr. Eazi. Viennent ensuite le tour de Rabiot, Kimpembe, ou encore Lucas, à qui le freestyler fait un petit pont sur "Ta escrito" de Grupo Revelaçao. Pour finir, ils se laissent aller à une petite partie de foot entre eux... Une vidéo en partenariat avec Spotify, le service de streaming musical dans laquelle les joueurs se lâchent !