Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aurélie Van Daelen se confie sur la mort de son père
Aurélie Van Daelen se confie sur la mort de son père
Aurélie Van Daelen est toujours autant touchée par la mort brutale de son père, emporté par un cancer. Sur Instagram Stories, l'ex-candidate de Secret Story 5 a lancé un appel aux dons pour une association et s'est confiée sur son deuil difficile.

A l'été 2014, Aurélie Van Daelen perdait son papa des suites d'un cancer. Depuis, la star de télé-réalité devenue influenceuse a vécu de beaux instants comme sa rencontre avec son compagnon ou encore la naissance de son fils, Pharell. Mais comme elle l'a confié, elle a toujours beaucoup de mal à se remettre du décès de son père.

Le message émouvant d'Aurélie Van Daelen

Ce week-end, celle qui s'est fait connaître dans Secret Story a passé un message émouvant sur Instagram Stories. La jolie Belge a demandé à ses followers de soutenir Télévie, une opération caritative Belge qui permet de récolter des fonds pour la recherche dans la lutte contre le cancer et les leucémies. Une cause qui la touche de près puisque son papa est mort d'un cancer. "Soutenons le Télévie tous ensemble pour que de moins en moins de personnes souffrent et nous quittent à cause de cette ****** de maladie. Pour que nous soyons moins nombreux à pleurer la perte de nos proches." a écrit la star sur une photo capturée par nos confrères de PurePeople où on peut la voir en larmes.

"Je souffre depuis 4 ans"

Sur cette photo, Aurélie Van Daelen confie aussi qu'elle ne s'est pas remise de la perte de son papa. "Il ne se passe pas une semaine sans que je fonde en larmes en pensant à mon papa. Le cancer l'a emporté et je ne m'en remets pas." a-t-elle écrit, ajoutant : "Vous me voyez souvent pleine de joie mais je souffre depuis quatre ans." On lui souhaite beaucoup de courage.

Aurélie Van Daelen en larmes sur Instagram Stories en évoquant la mort de son père
Aurélie Van Daelen en larmes sur Instagram Stories en évoquant la mort de son père
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
Aurélie Van Daelen bientôt mariée ? En larmes, elle fait une triste révélation
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème