Aurélie Preston (Les Marseillais) souffre de bradycardie, un trouble du rythme cardiaque
Aurélie Preston (Les Marseillais) souffre de bradycardie, un trouble du rythme cardiaque
Depuis son passage dans Les Marseillais en Thaïlande, rien ne va plus pour Aurélie Preston. Après avoir subi les foudres de Kim et à peu près tous les candidats de cette saison, la jeune femme multiplie les coups durs. Tout juste sortie de dépression, elle vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'une maladie cardiaque.

Aurélie Preston victime de bradychardie

Après le tournage des Marseillais en Thaïlande, Aurélie Preston a sombré dans la depression, pensant même au suicide. Mais plusieurs mois plus tard, la jeune femme avait remonté la pente et pouvait enfin envisageait son avenir dans un autre domaine : la musique. Malheureusement, les effets indésirables de sa participation à l'émission de télé-réalité de W9 viennent de la rattrapper. Dans une interview à Public.fr, Aurélie Preston évoque de nouveaux problèmes de santé.

"C'est clairement lié à tout le mal qu'on m'a fait dans l'émission"

"Depuis la fin des Marseillais, les médecins m'ont découvert une pathologie : je souffre de bradycardie, un trouble du rythme cardiaque. C'est très rare à 23 ans, on m'a découvert ça il y a quelques semaines quand j'ai été hospitalisée pour intoxication alimentaire. Et oui, pour moi, c'est clairement lié à tout le mal qu'on m'a fait dans l'émission", confie l'ennemie de Kim, persuadée d'avoir développé cette pathologie à cause du stress et du malmenage dont elle a été victime sur le tournage des Marseillais en Thaïlande.