Par Marion Poulle Journaliste
Il vaut mieux réfléchir deux fois avant de faire de la chirurgie esthétique, et ce n'est pas Aurélie Dotremont qui dira le contraire. Celle que l'on verra dès le 4 décembre 2017 dans les Princes et les Princesses de l'Amour sur W9 a avoué regretter les injections qu'elle a fait pour repulper les lèvres...

Aurélie Dotremont était catégorique : la chirurgie esthétique, c'est non ! Pourtant, la candidate de télé-réalité avouait il y a quelques semaines avoir eu recours à la chirurgie esthétique en faisant des injections aux lèvres. "Je vais parler du débat du moment : mes lèvres. Alors oui j'ai fait des injections à l'acide hyaluronique. C'est simplement une piqûre ici et une petite piqûre là pour gonfler un petit peu la lèvre, pour la repulper", expliquait-elle. Pas une vraie opération en soi.

"Je le regrette"

Mais celle qui refusait d'avoir recours à la chirurgie regrette aujourd'hui. "C'était la première fois. La première et la dernière", a-t-elle confié à Télé Star, ajoutant même "Je pense que j'ai fait une grosse bêtise. Je crois que j'ai eu envie de ressembler à ces filles superficielles, je le regrette amèrement, ne le faites pas si vous m'écoutez !". Quelle se rassure, ces injections ne sont pas définitives, comme elle l'expliquait : "ça devrait rester quatre mois, voire six".

Si celle que l'on retrouvera dès lundi 4 décembre 2017 dans Les Princes et les Princesses de l'Amour regrette, cela ne l'empêche pas de laisser la porte ouverte à une opération de chirurgie esthétique pour agrandir sa poitrine ! "J'ai 27 ans, j'aimerais modifier certaines choses chez moi qui me dérangent".

Aurélie Dotremont
"On a l'impression que je suis torchée et alcoolique" : Aurélie Dotremont fait une grosse mise au point sur ses addictions
Aurélie Dotremont (Les Cinquante) trahie par son mec : elle le largue mais continue de vivre avec lui
Aurélie Dotremont opérée des ovaires et en larmes : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, justifie ses conseils minceur : "Je ne m'aime pas, j'essaye de manger moins pour vomir moins"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles