Après sa courte histoire avec un certain Geoffrey Klein, Aurélie Dotremont est aujourd'hui de nouveau en couple avec un DJ réputé en Belgique. Lors d'une interview accordée à PRBK, la candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde s'est confiée sur son nouveau petit ami, mais aussi sur ses ex comme Julien Bert et Benjamin Machet des Anges.

"Je pense que ça peut vraiment durer"

Purebreak : Depuis quelques mois, tu sèmes le doute sur ta vie sentimentale. Tu aurais été en couple avec un certain Geoffrey Klein, vrai ou faux ?

Aurélie Dotremont : Oui c'est vrai. En fait, je ne me cache pas. Donc à chaque fois que j'ai un petit ami, même si ça ne dure que deux semaines, tout le monde le sait. Après, je n'ai jamais dit que c'était l'amour de ma vie. Aujourd'hui, je suis en couple avec quelqu'un et je suis très bien comme ça.

Tu as supprimé toutes les photos de lui sur ton compte Instagram...

Dès que je suis dans une relation, je m'enflamme un peu trop. Je veux tout de suite montrer que je suis avec quelqu'un, alors je poste des photos, je montre à mes abonnés ma vie privée. Une fois que c'est terminé, je me sens un peu bête, alors je supprime.

Tu t'es affichée avec ton nouveau petit ami sur Snapchat. Comment l'as-tu rencontré ?

C'est un DJ réputé en Belgique et je l'ai rencontré via un ami à moi. Il ne savait pas du tout qui j'étais parce qu'il ne regarde pas la télé et heureusement d'ailleurs car il ne se serait peut-être pas intéressé à moi. On a tout de suite très vite accroché. Ça va faire maintenant un mois qu'on est ensemble et tout va très bien pour l'instant. Mais bon, on me connaît, mes relations peuvent vite partir en c*uille...

Es-tu confiante pour votre relation ?

Je pense que ça peut vraiment durer. C'est quelqu'un qui m'a fait découvrir de nouvelles choses, mais il m'a surtout appris à accepter la gentillesse venant d'un homme. D'habitude j'aime bien les méchants. C'est un Iranien, il a beaucoup de caractère, il ne se laisse pas faire. Il est très romantique et je commence à aimer ça, ce qui est très bizarre. La plupart de mes ex étaient romantiques et j'avais envie de partir à chaque fois. Alors que, là, j'ai envie de rester longtemps.

Et comment s'appelle-t-il ?

On va rester sur le nom de DJ Karimi.

Avec Julien Bert ? "On est resté en bons termes"

Lors de la conférence de presse de Moundir, tu as confié à PRBK que tu ne voulais plus afficher ta vie amoureuse. Pourquoi avoir changé d'avis ?

Parfois je dis les choses et après je fais tout le contraire de ce que j'ai dit. J'ai une mémoire de poisson rouge, j'oublie ce que je dis (rires).

Es-tu toujours en contact avec ton ex Julien Bert ?

Je suis toujours en contact avec Julien Bert ainsi qu'avec sa famille. J'ai quitté Julien parce qu'il m'a trompée, mais je ne suis pas rancunière. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui me ressemble énormément. Il a partagé un an et demi de ma vie. On est toujours en bons termes, il m'explique même ses histoires amoureuses.

Et alors, il a retrouvé l'amour ?

Non, il a surtout retrouvé le Julien qu'il était avant. Les couples c'est fini pour lui...pour l'instant.

Et avec Benjamin des Anges ?

Avec Benjamin, je n'ai plus du tout de contact. Il a eu un petit bébé, il est en couple avec sa femme, il est heureux, c'est le principal. Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Sur Twitter, tu as d'ailleurs écrit "J'affiche tellement ma vie que la plupart ne savent même pas ce qu'il s'y passe réellement". Alors que s'y passe-t-il réellement ?

Je m'affiche souvent avec mes amoureux. Quand je suis heureuse, je ne me cache pas. Mais par exemple, quand je suis en embrouille avec quelqu'un, par exemple Manon Marsault, personne ne sait le pourquoi du comment. C'est parce que je ne dis pas tout, il faut arrêter de dire que je m'affiche. Il y a des choses que je cache aux gens parce que je ne veux pas que ça se sache. J'ai envie que ça reste privé.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles