Addison, atteinte d'une leucémie, réalise son rêve et rencontre une licorne
Addison, atteinte d'une leucémie, réalise son rêve et rencontre une licorne
Grâce à l'association Make A Wish, une petite fille de 6 ans atteinte d'une leucémie a pu réaliser son rêve. Transformée en princesse pour l'occasion, elle s'est envolée pour Hawaï afin de rencontrer une licorne.

Nouveau rêve réalisé grâce à Make A Wish

Quasiment toutes les petites filles rêvent de se trouver un jour nez à nez licorne. Addison, elle, a eu la chance d'en voir une grâce à Make A Wish. L'enfant de 6 ans, qui est en rémission après s'être battue pendant deux ans et demi contre une leucémie, pensait que les licornes vivaient dans les forets tropicales d'Hawaï. L'association l'a donc emmenée là-bas afin qu'elle fasse l'une des rencontres qui marquera sa vie à jamais.

Rencontre avec une licorne

Pour l'occasion, Make a Wish a imaginé une aventure tout droit sortie d'un conte de fées. La forêt dans laquelle elle s'est rendue a été transformée en ville féerique. Une fois sur place, la princesse Addison a dû remplir plusieurs missions afin de libérer la licorne et la reine. C'est après avoir interprété le titre Somewhere over the rainbow qu'elle a pu découvrir l'animal. Cette séquence touchante est à retrouver ci-dessous.

Une petite fille atteinte d'une leucémine réalise son rêve en rencontrant une licorne
A voir aussi : [VIDEO] Il fait la manche déguisé en SDF.. et récompense les passants généreux / Un chat terrorisé par... son propre reflet dans le miroir / [VIDÉO] Découvrez l'incroyable histoire de Marnie, un chien pas comme les autres / Quand un bébé sourd entend pour la première fois la voix de ses parents