Annonce ATARIBOX
Annonce ATARIBOX
Lors de l'E3 2017, Atari s'est fait remarqué en teasant l'annonce d'une nouvele console. Aujourd'hui, on apprend qu'il s'agira de l'Ataribox une console rétro qui permettra de profiter de nombreux jeux sortis sur Atari 2600. S'il manque encore une bonne partie des informations, découvrez dès à présent les premières images de la machine.

Alors que tous les regards se sont tournés vers Microsoft et sa Xbox One X lors de l'E3, Atari avait soulevé la curiosité des foules en teasant l'annonce d'une nouvelle console. Aujourd'hui, le voile tombe enfin puisque l'on découvre l'Ataribox, une machine résolument rétro et qui n'est pas sans rappeler le style de la Atari 2600. Un design qui n'est pas anodin quand on sait que l'Ataribox permettra de jouer à de nombreux jeux sortis sur la Atari 2600. Il sera également possible de profiter de "contenu actuel" mais pour l'instant, le constructeur n'a pas apporté de plus amples informations.

ATARIBOX12
ATARIBOX12

De même, le constructeur américain est resté très discret au sujet des spécifications techniques de la console mais l'on sait déjà que cette dernière sera équipée d'un lecteur de carte SD, d'un port HDMI ainsi que quatre ports USB. Pour le design, si vous êtes à fond dans le retro gaming vous pourrez jeter votre dévolu sur la Ataribox avec façade en bois alors que les plus discrets se dirigeront vers la console avec la façade noire. Malheureusement, il faudra patienter encore un peu avant de connaître la date de sortie et le prix de la console.

Ataribox_visu
2 photos
Voir le diapo
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème