Astrid Nelsia (Friends Trip 4) en larmes après son opération !
C'est sur son lit d'hôpital, en larmes, qu'Astrid Nelsia s'est affichée dans sa story Snapchat. L'ex candidate de Friends Trip 4 que l'on retrouvera bientôt dans Les Anges 10 sur NRJ12 était au bout de sa vie après son opération de chirurgie esthétique. Celle qui s'est remise en couple avec Sisika a heureusement pu compter sur le soutien de son chéri de rappeur, venu la voir pendant les heures de visites.

Astrid avait "envie de mourir" après son opération

Si Melody (La Revanche des ex) a regretté son opération, Astrid Nelsia est en revanche très contente de sa dernière chirurgie esthétique. Il s'agit d'un lipofilling (transférer la graisse d'une zone du corps à une autre pour remodeler le visage ou le corps). Cependant, la bombe qui était dans Friends Trip 4 sur NRJ12 n'a pas caché sa souffrance en se réveillant dans sa chambre d'hôpital. Se filmant allongée sur le lit, en pleurs, la candidate de télé-réalité a avoué dans sa story Snapchat être au plus mal.

"Je peux pas me lever, je peux pas aller aux toilettes, je peux rien faire" a déploré Astrid Nelsia, "j'ai juste envie de mourir". La brune sexy qui est de nouveau en couple avec le rappeur Sisika a expliqué, avec les larmes tombant sur ses joues : "Il y en a qui m'appellent, qui m'écrivent des messages mais je peux pas vous répondre parce qu'écrire un message c'est trop compliqué", "j'ai pas la force. (...) En plus de ça j'ai vomi".

"J'ai le droit de pleurer"

Totalement désemparée, l'ex participante aux Vacances des Anges 2 s'est faite violemment critiquée par des internautes pour avoir craqué devant ses nombreux abonnés. Voulant leur répondre, Astrid Nelsia s'est filmée en précisant que "c'est pas parce que t'assume la chirurgie que t'as pas mal". Que ce soit son auglmentation mammaire ou même ses injections dans les lèvres, elle a assuré que "tout fait mal". Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'est arrêtée là. "Oui j'ai mal mais j'assume ma douleur" a-t-elle indiqué, "j'ai le droit de pleurer".

Sur Instagram, elle a posté deux photos prises à l'hôpital après son opération de chirurgie esthétique. Sur la première, la starlette a déclaré : "Il faut souffrir pour être belle j'ai fais un lipofilling avec le meilleur des chirurgiens @drmamloukchiresthetique". Et dans la légende du deuxième cliché, elle a confié être aux côtés de son chéri Sisika et l'a remercié d'être présent : "Merci bébé d'être là pour moi".

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème