Après Kim Glow, Claire Tomek ou encore Aurélie Dotremont, Astrid Nelsia a elle aussi tenu à refaire ses fesses. Plusieurs semaines après avoir subi un lipofilling, l'ex candidate de Friends Trip 4 que l'on retrouvera bientôt dans Les Anges 10 sur NRJ12 a dévoilé le résultat de cette opération de chirurgie...

Il faut souffrir pour être belle, et ce n'est pas Astrid Nelsia qu'il dira le contraire. C'est en pleurs que la jolie brune s'exprimait sur Snapchat début mai. Et pour cause, l'ex candidate de Friends Trip 4 que l'on retrouvera bientôt dans Les Anges 10 sur NRJ12 était au bout de sa vie après une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Après les lèvres et la poitrine, la petite amie de Sisika a subi il y a quelques semaines un lipofilling des fesses afin d'avoir un fessier moins plat... et elle n'aura pas souffert inutilement puisque le résultat est réussi !

Elle dévoile ses nouvelles fesses

Ce dimanche 10 juin 2018, celle qui a subi la même opération qu'Aurélie Dotremont a dévoilé fièrement son derrière via une photo d'elle topless et en maillot, remerciant le Docteur Mamlouk : "Merci docteur pour mes nouvelles fesses". Un résultat "très beau et très réussi" selon elle et de nombreux internautes.

Dans une interview accordée à Public, elle confiait avoir été complexée lorsqu'elle était plus jeune : "J'ai une revanche à prendre sur mon passé. Petite, j'étais hideuse. Ma mère me coupait les cheveux trop courts. Je portais un horrible appareil dentaire. Quelques années plus tard, à l'adolescence, j'étais désespérément plate. Les garçons ne voulaient pas de moi. Aujourd'hui, j'ai tous les mecs que je veux. Ils sont à mes pieds. Je suis sans arrêt sollicitée sur les réseaux sociaux. La téléréalité et la chirurgie esthétique m'ont permis de renverser la vapeur".

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème