6 photos
Voir le diapo
Luc Besson n'a pas le monopole de la science-fiction en France. Comme on peut le découvrir à travers une bande-annonce spectaculaire, c'est Jean-Patrick Benes qui devrait nous surprendre avec le film Arès porté par Ola Rapace.

Un film de science fiction spectaculaire

C'est ce mercredi 23 novembre que Jean-Patrick Benes dévoilera Arès, son tout nouveau film au cinéma. Porté par Ola Rapace, Micha Lescot, Hélène Fillières ou encore Eva Lallier, ce long-métrage devrait secouer le monde de la science-fiction en France.

Au programme ? L'histoire se déroule dans un futur proche et déprimant. La France fait face à 10 millions de chômeurs et la crise est sur le point d'atteindre un point de non retour avec de nombreuses révoltes à venir. Seul bol d'oxygène dans ce monde anxiogène : les sports de combat. Alors que le dopage est désormais toléré, les affrontements y sont plus violents et sanglants que jamais et font le bonheur des téléspectateurs. Arès est l'un de ces sportifs particuliers. Policier le jour, il est au coeur d'une incroyable carrière sur le ring la nuit. La faute à un nouveau produit dopant qui s'apprête à lui bousiller sa vie.

Une bande-annonce intense

Comme on peut le découvrir dans une bande-annonce fascinante et particulièrement percutante, Arès va en effet se retrouver menacé par les fabricants de ce produit dopant, prêts à tout pour récupérer leur patient zéro afin de l'examiner, quitte à menacer sa famille. Et à en croire les premières images, cela donnera naissance à une course contre la montre intense et spectaculaire et nous offrira un résultat mémorable.