Une araignée géante découverte à la fenêtre d'une maison en Australie
Vous avez la phobie des araignées ? N'allez pas en Australie, et arrêtez vous ici dans la lecture de cette news, sous peine de cauchemarder, pleurer et hurler encore plus qu'un supporter du PSG qui apprend que Neymar reste finalement à Barcelone. Pour les autres, c'est parti, place à une araignée digne d'un film d'horreur, peut-être même LA plus grosse jamais vue.

La charmante bestiole trouvée par Lauren Ansell, décrite comme proche "de la taille d'une assiette", est apparue en Australie, au Nord de Brisbane, à l'Est du continent. Le Dailymail, toujours dans la demi-mesure, pose même la question dès le titre de son article : "est-ce la plus grosse araignée ?".

Comme vous pouvez l'apercevoir en vidéo en haut de la news, l'improbable et hallucinant invertébré a été découvert à la fenêtre de la cuisine d'une famille. Décrite comme inoffensive, l'araignée aurait en revanche été beaucoup moins amicale lorsque les Ansell auraient tenté de la déloger de son coin, comme ils l'ont expliqué au Daily Mail.

Elle se promène toujours quelque part dans la nature...

Pas du genre cruels, Madame et Monsieur précisent qu'ils ont décidé de lui laisser la vie sauve et de simplement faire partir l'araignée plus loin dans le jardin. Pour la déconne, ils lui ont même donné un petit nom : Aragog, comme le gentil montre à huit pattes dans Harry Potter.

Que devient-elle depuis qu'elle a été délogée ? Où est-elle ? Personne ne le sait. Un conseil, si vous allez en Australie cet été, regardez régulièrement autour de vous...