L'attente est enfin terminée : depuis hier, mercredi 17 juin, l'Apple Watch est disponible à l'achat en France. Un événement que de nombreux Apple-addicts de la capitale n'ont notamment pas manqué, comme vous pouvez le découvrir avec des images du lancement de la montre connectée à l'Apple Store Opéra, à Paris.

L'Apple Watch disponible !

Ce 17 juin, c'était le grand jour pour les Apple-addicts. Les clients de la firme de Cupertino peuvent en effet, depuis hier matin, réserver en ligne leur Apple Watch (voir notre test) et venir la récupérer dans l'Apple Store le plus proche de chez eux, en France. Une montre connectée aux qualités indéniables - à l'image de son système GPS portable et précis ou encore son cardio-fréquencemètre pour les sportifs accomplis - que de nombreux Français ont déjà récupéré le jour J, notamment à Paris. Toute la journée de mercredi, l'Apple Store d'Opéra a ainsi été envahi de curieux venus acheter ou juste tester le bracelet intelligent de la Pomme.

Le palmarès des iPhone Photography Awards 2015

En marge de cette sortie, Apple a dévoilé les noms des gagnants de ses derniers iPhone Photography Awards, son concours international de photographie. Découvrez à cette adresse les magnifiques clichés pris avec des iPhone qui ont fait rêver le jury de l'édition 2015 !

Apple
Apple : l'AirTag, un iPhone 12 mauve, un nouvel iPad Pro et iMac... Le récap de la Keynote
Avez-vous testé toutes les meilleures applis de 2020 selon Apple ?
Ce court métrage entièrement tourné à l'iPhone 12 Pro va vous donner envie de devenir cinéaste
iPhone 12, Apple Watch Series 6, AirPods Pro, iPad... La liste de Noël 100% Apple qui fait rêver
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment