Depuis qu'il est devenu papa en avril 2016, Antoine Griezmann ne cesse de partager des clichés et vidéos trop mignonnes de sa fille Mia, qu'il a eu avec Erika Choperena. Alors qu'il jouait ce samedi 16 septembre 2017 contre Malaga au stade Wanda Metropolitano, il a pu compter sur le soutien de sa plus grande fan... qui était en forme !

Parmi les nombreux fans d'Antoine Griezmann, sa fille Mia est la première ! Et comme toute bonne supportrice, elle était présente ce samedi 16 septembre 2017 au Wanda Metropolitano, le nouveau stade de l'Atlético Madrid. L'attaquant français a marqué le premier but de la saison mais aussi de l'histoire du stade contre Malaga (1-0) dans le cadre de la 4e journée de Liga. "C'était beaucoup de frisson. Déjà, avant de rentrer sur le terrain, j'avais envie de jouer, de courir sur le terrain, de tout donner, je voulais que se termine l'échauffement pour être déjà dans le match.", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Une vidéo trop cute

Il faut croire que les encouragements de sa fille de 1 an et demi ont payé ! Et pour cause, il a posté une vidéo d'elle dans les gradins en train de danser sur un chant madrilène. "Ma princesse", a écrit en commentaire le papa fou amoureux de sa fille née en avril 2016. Grizi a également pu compter sur le soutien de sa femme Erika Choperena, qu'il a épousé en juin dernier et de son frère Théo Griezmann, qui ont également assisté au match. C'est d'ailleurs avec eux qu'il a tenu à fêter en premier lieu son but : "Après mon but, j'ai ressenti beaucoup de rage et de joie. Je suis allé de ce côté (pour fêter son but) parce qu'il y avait ma famille, c'était cool".

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois : l'incroyable coïncidence qui lie tous ses enfants
Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frère Théo balance les messages choquants
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment