Joyeux anniversaire Théo ! Ce mercredi 30 août, le créateur de la marque GZ Brand fête ses 21 ans et son grand frère Antoine Griezmann n'a pas manqué de lui souhaiter avec un adorable message posté sur Twitter. Mais le célèbre footballeur a aussi fait une triste révélation.

Antoine Griezmann et son petit frère Théo ont une relation hyper fusionnelle, mais malheureusement, ils n'ont pas l'occasion de se voir beaucoup à cause de la carrière de Grizou.

Joyeux anniversaire Théo Griezmann !

L'époux d'Erika Choperena ne peut d'ailleurs pas être présent aujourd'hui pour l'anniversaire du créateur de la marque GZ Brand car il est actuellement à Clairefontaine pour préparer le match de jeudi contre les Pays-Bas. Un match important pour les qualifications pour la Coupe du monde.

Mais cela fait 13 ans qu'Antoine Griezmann est absent pour le birthday de son frère comme il l'a avoué sur Twitter : "Ton dernier anniversaire ensemble ! 13 ans que je ne vis plus ce moment avec toi. Joyeux anniversaire mon frère". Le papa de Mia a au moins marqué le coup avec un message adorable, comment ne pas craquer ?

Les messages des internautes

Antoine Griezmann n'est pas le seul à avoir adressé un message à Théo pour ses 21 ans : les internautes n'ont pas non plus oublié ce jour spécial. "Joyeux anniversaire @TheoGriezmann", "Bon anniversaire @TheoGriezmann passe une super journée", "happy birtdhaaaay Theeeeo", "Joyeux anniversaire Theo !", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème