Anthony Martial s'excuse auprès de Mélanie Da Cruz après la vidéo choc
Anthony Martial s'excuse auprès de Mélanie Da Cruz après la vidéo choc
Deux mois après les rumeurs d'infidélité, Anthony Martial est de nouveau au coeur d'un bad buzz : son ex Samantha a dévoilé une vidéo compromettante dans laquelle le footballeur lui demande de lui "montrer un sein" pour qu'elle puisse avoir Peyton pendant les vacances. Une vidéo qui a choqué toute la Toile. Le sportif vient de présenter ses excuses en s'adressant notamment à sa fiancée Mélanie Da Cruz.

Difficile de savoir si Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont toujours en couple en ce moment. Par contre, leur relation est réellement dans la tourmente depuis que le footballeur est accusé d'avoir trompé l'ex-candidate des Anges 8 avec le mannequin Malika Semichi, mais ce n'est pas tout. Pour se venger de son ex et de son ennemie, Samantha Jacquelinet a partagé une vidéo choc dans laquelle elle demande à Anthony Martial d'avoir sa fille Peyton en vacances : "montre moi un sein peut-être que je te la laisserai", lui répond-il.

"J'aimerais m'excuser auprès de ma fiancée"

"Ne me traite plus jamais de menteuse de ta vie entière. Je voulais le régler en privé, tu as refusé, je voulais être adulte et ne pas afficher le père de ma fille qui m'avait lui même affiché au grand public", a ensuite balancé Samantha. Cette vidéo n'a bien évidemment pas dû arranger les histoires entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, mais les excuses du sportif permettront-elles d'apaiser les tensions ?

Eh oui, le papa de Swan a pris la parole sur Instagram après la publication de la courte séquence compromettante : "J'aimerais m'excuser auprès de mes proches,ma belle famille et surtout à ma fiancée pour le mal que j'ai pu faire durant ces derniers mois ! J'ai commis des erreurs et j'en suis désolé ça ne se reproduira plus !", a-t-il écrit en prenant le soin de désactiver les commentaires.

De son côté, Mélanie Da Cruz n'a pas réagi à toute cette histoire. En revanche, les internautes ont remarqué qu'elle a unfollow son fiancé sur les réseaux sociaux et qu'elle a supprimé toutes les photos de tous les deux sur son compte Instagram. Le dernier cliché de la jeune maman est un cliché d'elle sur lequel elle tient un cigare à la main tout en faisant une grimace.

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz mariée en secret à Anthony Martial, elle se confie dans TPMP People
Samantha Jacquelinet attaque violemment Mélanie Da Cruz : la guerre reprend !
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial toujours en couple : elle confirme sur Snapchat
Mélanie Da Cruz toujours en couple avec Anthony Martial : les internautes en colère
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème