6 photos
Voir le diapo
Anthony n'est pas vraiment à l'aise avec les femmes en général. Alors imaginez sa surprise quand il a vu débarquer Céline dans Les Princes de l'amour. Dès son arrivée, la candidate de W9 s'est montrée très entreprenante. Résultat ? Le prétendant a été effrayé par la jeune femme.

Une prétendante prête à tout

Céline n'avait pas de temps à perdre dans Les Princes de l'amour. Dès qu'elle a débarqué dans la villa, la prétendante d'Anthony a clairement fait comprendre que bronzer ou encore parler avec les autres candidats ne l'intéressait pas vraiment. Ce qu'elle veut ? Séduire le chanteur lyrique. Et elle ne passe pas par quatre chemins pour y arriver comme on a pu le voir. La première soirée, elle n'a pas hésité à danser de façon sexy et à tripoter son prince. Et lorsque le meilleur ami de ce dernier a débarqué dans l'aventure, elle a sorti le grand jeu. La preuve : les mots "mariage" et "bébé" ont été prononcés.

INTI

Mais pas sûr que Céline ait opté pour la bonne technique. Anthony est un jeune homme timide, alors il ne faut pas trop le bousculer. La preuve : sur Twitter, le chouchou d'Alexandra a avoué que la blondinette lui avait fait peur pendant l'aventure. Il a posté : '#LPDLA elle me fait peur Céline.... ouhlalalalaaa je me demande ou on l'a pêchée celle ci ...".

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles