Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anthony (Le Sens de l'effort) viré injustement ? Les internautes en colère après son départ
Alors que seulement 3 décrocheurs avaient quitté le stage organisé par Marius dans le Sens de l'effort jusque là, il y a eu 5 départs dans cette 3e émission diffusée ce mardi 5 mars 2019 sur M6 ! Parmi eux, Chryst, Kévin, Andréa, Thomas ou encore Anthony, viré par Marius. Une exclusion qui fait polémique...

Après 6 jours de stage, le rythme s'intensifie dans le Sens de l'effort... et les départs se font de plus en plus nombreux ! Après l'abandon de Cindy et Claudia et l'exclusion de Wendy lors des deux premières soirées, la troisième émission diffusée ce mardi 5 mars 2019 sur M6 a connu 5 départs ! Épuisé physiquement et moralement, Kevin n'a plus de force et est au plus mal. Le jeune homme de 23 ans qui a arrêté ses études après l'obtention d'un CAP vente en 2014 décide alors de quitter le stage et fait part de sa décision à Marius.

5 départs !

Seulement quelques heures plus tard, Chryst, 23 ans et Andréa, 24 ans, lui emboîtent le pas et décident de partir, à bout. Et l'hécatombe est loin d'être finie. Alors que les décrocheurs partent en excursion dans la forêt et doivent camper, Marius repère des mégots de cigarettes. Réveillant les candidats à 3 heures du matin, l'instructeur militaire demande alors aux fumeurs de se dénoncer. N'ayant pas respecté les règles, Thomas se fait alors virer. Anthony, qui a fumé avec lui, décide d'assumer et de quitter lui aussi le stage. Seule Paola ne se dénonce pas, souhaitant aller jusqu'au bout de l'aventure.

Les internautes en colère

Des départs difficiles pour tout le monde, y compris pour Marius qui avoue être déçu pour Anthony, son chouchou. Sur Twitter, nombreux ont du mal à accepter le départ du beau gosse, qu'ils trouvent injuste, et ne comprennent pas pourquoi Paola n'a pas elle aussi été virée. "L'honnêteté d'Anthony aurait dû être récompensée c'est pas logique", peut-on lire, ou encore "Donc Marius pénalise ceux qui assument , et valorise celle qui ne dit rien et qui ment? Illogique".

Le sens de l'effort
Paola (Le Sens de l'effort) accusée de lâcheté : "Il y a plein de choses qu'on ne voit pas"
Le Sens de l'effort : abandons, larmes... ce que vous auriez dû voir dans le dernier épisode
Le sens de l'effort, le bilan : Anthony, Wendy, Patrick... que sont devenus les décrocheurs ?
Wendy (Le Sens de l'effort) descend elle aussi la déprogrammation et juge le montage "horrible"
voir toutes les news de Le sens de l'effort Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème