Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anil B : sa belle surprise à ses fans pour la sortie de son premier livre
Le 15 mai prochain, Anil B dévoilera son tout premier livre axé sur ses voyages et plus particulièrement sur les 7 merveilles du monde. Un projet qui tient à coeur du youtubeur, qui a dévoilé ce dimanche 5 mai une vidéo dans laquelle il visite l'imprimerie... et dévoile une belle surprise à ses fans !

En octobre 2017, Anil B annonçait la fin de sa chaîne Youtube WaRteK pour se consacrer à 200 % à sa 2e chaîne Youtube axée sur les voyages : "Ce que j'aime par dessus tout et que j'ai pu découvrir ces derniers temps, c'est de voyager et de pouvoir vous faire des vidéos de voyage. Ce sont des vidéos qui m'ont passionné, et c'est ça que je veux faire en fait, c'est vous emmener avec moi en voyage."

Un premier livre

C'est dans la continuité de ce projet qu'il sort le 15 mai prochain son premier livre avec le photographe Elliot Le Corre, sur les 7 merveilles du monde. "Depuis des mois on travaille en secret sur ce projet avec Larousse et je suis heureux de pouvoir enfin vous annoncer, que le 15 mai 2019, je sors mon tout premier livre sur les 7 merveilles du monde ! Un "beau livre" qui explique l'histoire des merveilles à travers mon voyage. Il est disponible en précommande (le lien est dans ma bio!) et c'est un réel honneur pour moi de pouvoir finaliser le plus beau projet que j'ai pu réaliser dans ma vie", annonçait-il le 15 avril dernier sur Instagram.

Ce dimanche 5 mai, celui qui s'est fait connaître sous le pseudo WaRTeK a partagé une vidéo dans laquelle il se rend à Pampelune, en Espagne, pour l'impression du livre. "C'est un accomplissement pour moi qui est énormissime de pouvoir conclure ce projet des 7 merveilles avec un aussi beau livre dans une aussi belle maison d'édition.", reconnait-il avant de remercier ses abonnés : "Tout ça, ça n'arriverait jamais vraiment sans vous, merci énormément, vraiment.".

Une surprise !

Mais ce n'est pas tout : une bonne surprise attend les fans à la fin de la vidéo. Il va faire une tournée de dédicaces dans toute la France (mais aussi en Suisse et en Belgique), dont il dévoile les dates. Ainsi, il sera dès le 18 mai prochain à la Fnac Montparnasse de Paris, avant de s'envoler pour Toulouse, Genève, Lille, Bruxelles, Montpellier, Bordeaux, Rennes, Nantes, Dijon, ou encore Lyon le 6 juillet.

WaRTeK
Anil (WaRTeK) : "Il faut que je remette en question le contenu que je produis"
WaRTeK, Amixem... : le coup de gueule des youtubeurs suite à la nouvelle monétisation de Youtube
Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube WaRTeK
Anil (WaRTeK) arrête le gaming : le Youtubeur transforme sa chaîne
voir toutes les news de WaRTeK Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème