Andre Agassi présente ses excuses suite à la blague qu'il a lancée à son ancien rival Pete Sampras. Adobuzz a suivi l'événement.   Alors que l'affaire est passé relativement inaperçue en Europe, elle a pris une toute autre tournure aux Etats-Unis. Ce fut la polémique de la

Andre Agassi présente ses excuses suite à la blague qu'il a lancée à son ancien rival Pete Sampras. Adobuzz a suivi l'événement.

 

Alors que l'affaire est passé relativement inaperçue en Europe, elle a pris une toute autre tournure aux Etats-Unis. Ce fut la polémique de la semaine. Rappel des faits. Andre Agassi, Pete Sampras, Roger Federer, et Rafael Nadal disputent un match de charité en prélude du tournoi d'Indian Wells. Une exhibition où les joueurs s'affrontent en double dans une ambiance bonne enfant. Les recettes sont reversées aux sinistrés en Haïti.



A 4-4, Agassi reproche à Sampras son côté " toujours aussi sérieux ", ce dernier se lance alors dans une imitation de son éternel rival, représentant la démarche du Kid de Las Vegas.

Il n'en faut pas plus à Agassi pour répliquer avec un " je n'ai pas d'argent... ah, si j'ai un dollar... ", tout en faisant le fond de ses poches. Une blague de mauvais goût qui fait allusion au côté radin de Sampras.

Devant la pression médiatique, Andre Agassi a donc finalement présenté ses excuses publiques et personnelles à Pete Sampras. Il a déclaré: " Je suis allé trop loin. C'était inapproprié. On s'amusait tous, et j'ai essayé d'être amusant. Je n'avais qu'une seconde pour me décider, et c'est tombé à plat.

Et Pete ne m'a pas vraiment laissé trouver une issue. Je lui ai ensuite envoyé un texto pour lui demander si je pouvais m'excuser personnellement ".

Andre Agassi
Bon anniversaire à ... Andre Agassi et Uma Thurman
Top Spin 4 ... quel joueur dans le jeu et qui sur la jaquette
Photos ... Top Spin 4 ... deux légendes du tennis seront là
Clash entre Agassi et Sampras lors d'une exhibition caritative à Indian Wells
voir toutes les news de Andre Agassi Découvrir plus d'articles