En participant à Secret Story 7, les candidats doivent accepter de voir naître des rumeurs plus ou moins folles. La dernière victime en date ? Anaïs sur des menaces de mort. Il se disait que la Marseillaise risquait de se retrouver en prison après son séjour dans la Maison des Secrets. Mais ce dimanche 23 juin, sa meilleure amie a tenu à tout démentir sur Twitter.

Anaïs a prouvé qu'elle avait une forte personnalité dès le début de Secret Story 7. Crêpages de chignons avec Tara ou encore crises de jalousie pour les beaux yeux de Julien, la candidate s'est lâchée dans la Maison des Secrets. Mais d'après Closer, son caractère de cochon lui aurait fait commettre une erreur qui pourrait l'envoyer en prison.

Bientôt la prison pour Anaïs ?

Le magazine a annoncé qu'en 2010, Anaïs était accusée d'avoir menacé de mort un major de police. Elle aurait déclaré des choses du genre : "Je vais te crever, je vais te trancher la gorge" Pourquoi ? Son père était mis en cause dans une affaire de match de football truqué, une chose qu'elle ne comprenait pas. Closer annonçait qu'elle risquait donc jusqu'à 18 mois de prison ferme.

Le démenti de sa meilleure amie

Mais d'après la meilleure amie d'Anaïs, toute cette histoire serait complètement fausse. C'est elle qui s'occupe du compte Twitter de la chouchoute des téléspectateurs pour le moment. Et après qu'un twittos lui ait demandé si la fille Vanderbeck avait vraiment agressé verbalement un policier, elle a simplement répondu : "Bien sur que non mdr il ne faut pas croire tout ce qui se dit".

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème