Actuellement à L'île Maurice en compagnie de son mari Sultan pour leur lune de miel, Anaïs Camizuli se retrouve au coeur d'une polémique. Accusée de racisme après avoir appelé un enfant noir "kirikou" sur Instagram, l'ex candidate de la Villa des Coeurs Brisés 2 a poussé un coup de gueule.

Loin de la télé-réalité, Anaïs Camizuli profite de sa nouvelle vie à fond. Le 13 mai dernier, elle se mariait en secret avec son compagnon Sultan. Depuis, les jeunes mariés vivent le grand amour et sont partis en lune de miel à L'île Maurice, comme on a pu le voir sur le compte Instagram de l'ex candidate de la Villa des Coeurs Brisés 2. Si elle y a posté des photos d'elle sur la plage, elle a également partagé une photo d'elle avec son mari. Tenant à préserver son identité, elle a caché le visage de celui-ci.

Anaïs raciste ?

Si elle profite de ce moment avec son amoureux, la BFF d'Eddy visite l'île et y fait de belles rencontres. Ce mercredi 27 septembre 2017, elle a posté sur Instagram une photo d'elle en train de faire un bisou à un enfant noir. "Rencontre incroyable avec mon Petit Kirikou", peut-on lire en légende. Une appellation qui n'est pas passée auprès de plusieurs internautes, qui ont accusée l'ancienne candidate de télé-réalité de racisme.

Elle s'emporte

Face à la polémique naissance, elle s'est insurgée en commentaires, rappelant l'origine de son mari mais aussi de sa famille : "Vous êtes graves quand même ! Moi raciste ? C'est bien connu ! Juste pour info, mon mari n'est pas blanc, et la moitié de ma famille non plus. Je ne changerai pas mon commentaire, vous parlez de racisme mais vous votez tous Le Pen... Allez bougez-moi de là !", avant de préciser que, dans le pays, on l'appelle comme ça...

Anais Camizuli accusée de racisme, elle pousse un coup de gueule
Anais Camizuli accusée de racisme, elle pousse un coup de gueule
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème