Amixem rencontre Chuck Norris
Non, ce titre n'a rien d'un Kamoulox. Amixem est récemment parti au Texas afin de rencontrer Chuck Norris pour parler mème et jeu vidéo. Et comme on peut également le découvrir dans son Vlog, le vidéaste en a aussi profité pour (presque) mourir.

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois", "Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris", "Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache". A 77 ans, Chuck Norris - septuple champion du monde de Karaté, star de la cultissime série Walker Texas Ranger et pote de Sylvester Stallone - est l'un des acteurs les plus populaires du moment. Devenu un mème malgré-lui grâce aux "Chuck Norris Facts", il profite désormais de sa reconnaissance auprès d'un plus jeune public pour mettre sa notoriété au service de personnes dans le besoin.

Le jeu vidéo de Chuck Norris

En effet, Chuck Norris a ouvert la fondation Kick Start Kids qui a pour objectif d'améliorer la vie d'enfants défavorisés en leur inculquant les valeurs du Karaté qui les aideront par la suite à faire face à l'adversité, aux pressions négatives et à se montrer toujours plus positifs et responsables. Le rapport avec le YouTubeur Amixem ? Afin de faire parler de sa fondation et récolter des fonds pour la développer, Chuck Norris a créé un petit jeu vidéo sur mobiles et tablettes. Et dans le but de faire découvrir au public cette petite création, l'acteur a tout simplement invité chez lui le vidéaste français pour en parler. Rien que ça.

Amixem étouffé par Chuck Norris

Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette rencontre improbable sur le papier a donné naissance à quelques moments mémorables. Entre la visite d'un musée surprenant, la preuve que Chuck Norris est aussi doux que sa barbe dans la vraie vie (et petit) et qu'il est incroyablement doué pour étouffer les gens avec ses bras (poke Amixem), ce petit Vlog au Texas est incontournable.

Amixem rencontre Chuck Norris au Texas dans un Vlog mémorable
Amixem rencontre Chuck Norris au Texas dans un Vlog mémorable
News
essentielles
sur le
même thème