8 photos
Voir le diapo
Le jour le plus sanglant des USA est de retour dans American Nightmare 3 : Elections. Et à en croire la bande-annonce, on peut une nouvelle fois s'attendre à une purge mémorable et mortelle.

American Nightmare 3 : Elections se dévoile

La Purge frappera à nouveau les USA cette année, puisque c'est le 20 juillet prochain que le film American Nightmare 3 : Elections débarquera au cinéma. Au programme ? Ce nouvel opus suivra une sénatrice américaine candidate à la présidence, prête à tout pour mettre fin à cette journée meurtrière. Malheureusement pour elle, ses ambitions n'étant pas du goût de ses opposants, elle va rapidement se retrouver menacée avec un énorme contrat posé sur sa tête.

Des menaces omniprésentes

Et comme vous pouvez le découvrir dans le trailer disponible dans notre diaporama, malgré le soutien d'un garde du corps badass façon Franck de la saga Transporteur, cette mission survie sera plus compliquée qu'elle ne pouvait l'imaginer. Et pour cause, en plus de quelques tueurs surentraînés lancés à ses trousses, de nombreux étrangers s'amuseront également à faire le déplacement dans le pays afin de "s'amuser". De quoi augmenter ainsi le nombre de menaces potentielles et méthodes de tortures déplaisantes...

News
essentielles
sur le
même thème