A merica's G ot T alent : Une mamie de 90 ans met le feu avec son strip-tease !
Elle a mis le feu sur le plateau d'America's Got Talent ! Agée de 90 ans, une mamie a fait un strip-tease des plus surprenants, tout en dansant. Le tout sous les acclamations du public et des quatre membres du jury Howie Mandel, Mel B, Heidi Klum et Simon Cowell, sous le charme !

Après cette mamie de devenir la nouvelle star du rap grâce à Vine, celle-ci a mis le feu à America's Got Talent ! Pourtant, en la voyant débarquer sur le plateau, personne ne s'imaginait ce qui allait se passer. Vêtue avec classe d'une robe rouge et coiffée d'un chapeau, c'est au bras de Nick Cannon qu'une vieille dame de 90 ans monte sur scène pour faire face au jury.

Dorothy Williams vient d'Hilo (HI) et est aujourd'hui veuve, après avoir été mariée pendant 11 ans. Alors que Simon Cowell lui demande ce qu'elle va faire, elle répond avec surprise "je vais danser".

Un strip-tease du tonnerre !

Elle commence alors à chanter, avant de remuer le popotin... et de se déshabiller ! Le tout sous les encouragements du public, surexcité ! Quant aux jurés, ils n'en croient pas leurs yeux. Heidi Klum est sous le charme : "Je vous adore. Vous m'avez vraiment mise de bonne humeur", tout comme Simon Cowell : "Je vous ai trouvé fascinante ! Vraiment."

Quant au présentateur Nick Cannon, il est totalement hystérique : "une star est née ce soir !", lance-t-il avant de sauter sur le jury et d'appuyer sur le Golden buzzer ! C'est sûr, c'est beaucoup moins sexy que le strip-tease d'Aurélie Preston à Andréane dans les Anges 8, mais beaucoup plus drôle !