Amélie Neten : ses confidences bouleversantes sur la mort de son frère
Amélie Neten : ses confidences bouleversantes sur la mort de son frère
Amélie Neten se confie comme jamais. En marge de la promotion de son livre Pourquoi tant de haine désormais disponible, l'ex-candidate de Secret Story et des Anges a évoqué sa vie privée et a fait des confidences bouleversante sur un drame qui a touché sa famille : la mort de son frère.

Révélée dans Secret Story 4 en 2010, Amélie Neten a décidé de revenir sur sa carrière à la télévision dans Pourquoi tant de haine édité chez Michel Laffont. Dans son livre, la jolie Belge évoque son passage dans l'émission de TF1 avec des révélations à la clé et sa vie de maman. Lors de la promotion, elle a décidé de ne plus rien cacher à ses fans.

Les confidences d'Amélie Neten sur son frère

Interrogée par le magazine Public, la star de télé-réalité a évoqué une période compliquée pour ses proches dont elle n'avait encore jamais parlé : le décès de son frère. Comme elle l'explique, avant sa naissance, ses parents ont perdu un fils, prénommé Christian Junior, victime de la mort subite du nourrisson à l'âge de 4 mois. "Ma mère l'a retrouvé dans son berceau, il était tout bleu..." a confié Amélie Neten. Une terrible épreuve pour ses proches. "Elle a eu beaucoup de mal à s'en relever. J'ai compris plus tard ses absences" a expliqué la star.

Un drame qu'elle aurait pu vivre elle aussi. Dans son livre, Amélie Neten explique en effet que c'est grâce à son instinct qu'elle a pu sauver son fils Hugo qui, à cause d'un reflux de lait, était en train de s'étouffer dans son berceau alors qu'elle se trouvait encore à la maternité. "Sans savoir exactement pourquoi, je me suis mise à crier : 'Mon fils !' Je suis sortie en trombe et j'ai couru vers la chambre. J'ai aperçu sa petite tête dans le couffin, je me suis approchée. Il était tout bleu ! J'ai hurlé pour appeler les sages-femmes tout en tapant dans son dos et, soudain, dans un hoquet, il a tout recraché" explique l'ex-candidate de Secret Story dans son livre.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème