Amélie Neten a récemment changé de couleur de cheveux, passant du blond platine au châtain. Et ce changement de look plaît beaucoup aux internautes qui l'ont complimenté sur cette évolution capillaire.

Amélie Neten : sa nouvelle couleur est superbe

Amélie Neten a récemment changé de couleur de cheveux, et cela lui va vraiment très bien ! D'ailleurs, les internautes sont unanimes sur ce changement de look réussi. Amélie Neten, qui s'était confiée en interview à PRBK sur La Revanche des ex et le Mad Mag a en effet opté pour une couleur de cheveux naturelle : le châtain. Fini le blond platine pour la jeune maman du petit Hugo, désormais sa belle chevelure se pare d"une teinte plus foncée.

Il y a deux semaines, Amélie Neten avait d'ailleurs dévoilé une vidéo sur Instagram la montrant dans un salon de coiffure. Et c'est son coiffeur Yoni Wilson qui est à l'origine de son changement capillaire.

Les internautes en sont fans

Après avoir répondu aux moqueries d'Aymeric Bonnery, Amélie Neten a affiché plusieurs photos de sa nouvelle couleur sur les réseaux sociaux. Et les internautes sont conquis ! Beaucoup ont commenté de façon très positive en lui déclarant : "De plus en plus belle", "Cette couleur te va à merveille", "Oooh on ne te reconnaît pas ! Très jolie", "Amélie tu est belle et ta couleur de cheveux te va bien", "Qu'est ce que ça te va bien cette couleur, ne change pas", "C'est vrai qu'une simple couleur change une femme" ou encore "Magnifique avec cette couleur".

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles