Alors qu'Aymeric, Leïla, Vivian & Cie continuent leur petite vie dans Secret Story 8, leur univers devrait prochainement vivre quelques bouleversements. La raison ? Comme vient de le dévoiler l'équipe du Mag d'NRJ12, d'anciens candidats de l'émission devraient prochainement faire leurs apparitions dans la maison. Au programme ? Benoit Dubois et Amélie Neten.

Décidément, TF1 se donne tous les moyens pour permettre aux audiences de Secret Story 8 de continuer à cartonner. Ainsi, quand la voix ne s'amuse pas à créer des tensions au sein des couples ou que l'After du prime ne réserve pas de nombreux clashs, la Une est (de nouveau) prête à faire revenir d'anciens candidats. C'est du moins la rumeur du jour.

Des duos de retour ?

Et à en croire Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs du Mag, on peut s'attendre à quelques surprises. En effet, ce serait plusieurs duos cultes du jeu qui seraient attendus dans les prochains jours dans la maison des secrets, et ce, pour une participation mystère. Au (possible) programme ? Tatiana et Xavier (saison 1), Zarko et Zelko (saison 5), Fanny et Julien (saison 6) ou encore Anais et Eddy (saison 7).

Quelle place pour les anciens candidats ?

Et si on n'en sait malheureusement pas plus sur leur place, leur intérêt ou leur arrivée dans cette édition, on sait déjà que le duo Benoit Dubois et Amelie Neten (saison 4) devrait être présent dès demain soir (mardi 2 septembre), et ce... pour une durée de 4 petites heures. De quoi fortement nous intriguer et nous laisser espérer de très bonnes choses, d'autant plus quand on sait que ces deux ex-habitants ont déjà quelques avis sur les nouveaux candidats.

A noter que si le mystère reste entier sur leurs rôles, les fans sont déjà à fond...

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles